module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème lecture fichiers mxf dans premiere pro CC.

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par kikou57, 21 Novembre 2016.

  1. Giulio R

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kikou c'est possible mais je pencherais plutôt pour un problème logiciel ou materiel informatique (perso pour ce gros projet tourné en C300 je suis obligé de bosser sur un DD externe qui tourne à 5400 trs/mn je me demandais si ça venait pas de la).

    Sauf qu'en ce moment pour un autre projet je tourne avec une FS5 et je n'ai aucun problème pour l'instant avec les mxf.

    Merci Olivier pour l'astuce je testerai demain. Tout à l'heure quand j'ai renommé le rush et que je l'ai relink ça a bug encore plus et me laisse les 3/4 en offline...

    Edit : je viens d'avoir le même problème avec un rushs de la FS5...

    Edit 2 : j'ai essayé la méthode de vider le cache et supprimer les fichiers en cache dans le "Adobe/common" et le problème persiste.

    Par ailleurs en traînant un peu sur le forum Adobe CC c'est un problème qui existe depuis plusieurs années et qui soit disant a été réglé par des maj... J'ai un abo legit sur CC et la dernière maj....
     
    #16 Giulio R, 2 Février 2017
    Dernière édition: 3 Février 2017
  2. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

    J'utilise avec Mon Canon XF 100 les mêmes cartes et utilise premiere pro depuis longtemps. Je n'ai jamais eu ce problème avec ma XF100 avec toutes les versions CC.
    Quand tu lis tes fichiers avec le logiciel canon XF Utilities tes fichiers en cause sont-ils lisibles correctement ?
    Pour info avec XF Utilities j'exporte en MXF dans un répertoire qui me servira avec PPro pour utiliser ces vidéos au montage (en prenant soin de choisir fusion de chaque clip pour les vidéos scindées par la cam et les avoir en un seul fichier).
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je n'ai pas des masses de fichiers MXF car pas de caméra qui en produit. Seulement des fichiers de test téléchargés sur Internet.
    Mais aucun problème pour les traiter dans Premiere Pro.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous