module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème lecture fichier vidéo après gravure sur disque bluray

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bextrene, 23 Décembre 2014.

Tags:
  1. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 759
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Bonjour,

    Je pense pour ma part que je vais en rester là, je perds mon temps. Pourquoi ?

    Parce que tu utilises la première version de FCP X, la 10.0, et moi la 10.1.4.
    La 10.0 est sortie aux environs de mars 2011. C'était une faible ébauche de ce qu'est devenu FCP X aujourd'hui, et il est donc inutile de continuer à ne pas parler le même langage.
    Et entre temps, il y a eu 12 mises à jour, chacune apportant une amélioration considérable par rapport à la précédente.

    Par ailleurs, il est impossible de télécharger aujourd'hui une version 10.0 ni les suivantes sur le site d'Apple. Il est donc impossible que tu l'aies acquise légalement.
    Et le coup de 'je n'ai pas mis à jour parce que j'ai un projet en cours', je le connais par cœur…
    Un projet que tu aurais commencé entre mars et septembre 2011 (date de sortie de la version 10.0.1), on peut dire qu'il met du temps à se concrétiser !

    Alors, pour ce qui me concerne, ce sera sans moi…
     
  2. bextrene

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Oui c'est ça on m'a offert le logiciel il y a fort longtemps, je ne l'ai donc pas téléchargé récemment. Non je n'ai pas commencé de projet il y a des années, j'avais imovie, j'ai importé avec imovie à cette époque et plus rien touché pendant très longtemps à cause de gros soucis de santé. Je n'ai pas calculé le temps, mais tu l'as fait pour moi...Mais je ne savais pas qu'il fallait que je me justifie. Effectivement je viens enfin d'essayer de tout reprendre effrayé par l'accumulation de vidéos que je risquais de perdre et parce que j'ai un peu de temps avec les vacances; j'en reste là, tu fais ce que tu veux, je n'ai pas l'intention de raconter ma vie sur un forum public. Je me débrouillerai tout seul.
     
Chargement...

Partager cette page