module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probléme indexation CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sebpremiere, 15 Mai 2010.

  1. sebpremiere

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    njour

    Je travaille un montage sur Premiere CS3.

    Il m'est arrivé qu'en ouvrant mon projet, par exemple au 3e jour de montage, que Premiere ne trouve plus mes fichiers média cache files et se mette à tout réindexer.

    Je l'ai fait une fois, même si laborieux (2 jours vu le nb d'heures de rushes) puis j'ai repris le montage. Réteint, rallumé etc plus plusieurs jours sans pb. Et là, aujourd'hui, de nouveau il me demande de tout réindéxer. Ce n'est pas possible, tant en perte de temps qu'en efficacité.

    Quelque serait il pourquoi premiere me demande la réindexation et comment lui montrer qu'elle est deja faite?!

    je travaille sur PC sous vista.
    Le projet et les rushes sont sur deux disques dures externes.

    Merci

    Seb
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Certainement quand vous reconnectez vos disques externes, Windows ne leur attribue pas la même lettre que précédemment (il prend la première libre), donc Première ne retrouve pas ses fichiers.
    Il faut une fois pour toutes aller dans le gestionnaire de disque et changer la lettre de ces disques externes, par exemple en X et Y.
    Ainsi ils auront toujours la même lettre à la reconnexion.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous