module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme importation vidéo Sanyo xacti FH1 sur Adobe premiere pro (CS3)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mikou199, 2 Décembre 2009.

  1. mikou199

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis débutant dans la vidéo HD et n'en connais pas tous les secrets! J'ai fait l'aquisition d'une camera Sanyo xacti FH-1 et j'utilise Adobe premiere pro CS3 pour faire un peu de montage.
    Le probleme est que quand je veut importer les vidéo sur adobe j'obtiens le message d'erreur suivant : "Unsupported format or damaged files" Dans mon cas je penche plus pour le "unsupported format" car sanyo ayant un mode d'enregistrement propriétaire mpeg4 H.264

    Donc voilà si vous savez comment arriver à importer ces vidéo sous premiere?

    Pour infos voici les caractéristiques de la camera:
    http://www.sanyo.fr/produkte_daten/digitalimaging/camcorder/datasheet/SANYO_DB_FH1_FR_2_F.pdf

    Mon but étant d'importer les vidéo en résolution max et 60 fps.

    Merci d'avoir lu et de votre aide.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    le FH1 n'utilise pas un format special, c'est du AVCHD standard.
    Par contre selon le mode choisi sur la camera tu peux faire du 1080p60 a 24Mb/s, ce qui est assez rare.