module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par webmaster.hpr, 6 Décembre 2022.

  1. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 307
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Et question (trèèèès) con :D, c'était pas possible de refaire l'enregistrement ?
     
  2. webmaster.hpr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Euh non, en fait, une fois que le morceau tu l'as plus en main, c'est pas possible. Par contre, mon problème général c'est que je suis pas dans un studio mais une pièces ou j'ai des différences. J'éclaire l'ensemble de la pièce avec un halogène 500w (vers le plafond) et un parapluie blanc vers le profil visage et un de face orienté vers le visage derrière le piano.
     
  3. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 307
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Ok donc il aurait fallu disposer d'un fond uni blanc (ou fond vert pour chromakey)...
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    He VOUI Charlie pas si con que ça ta question ...J'ai bien failli la poser.
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    webmaster.hpr La version que tu as sortie j'ai pas bien compris.
    Tu l'as exporté avec CC2017 ??
    Elle est pas finalisée ?
    Pas très orthodoxe tes 25 effets ...Mais ça marche bien sur ton export YouTube :good:
    Heu ton effet changement de couleur est pas pris en charge par Cuda donc ...ça rame à l'export et c'est logique.
    Ensuite pourquoi ça fait planter certaines versions de CC je sais pas
    Pas pu tester un export mais voir tes effets j'ai pu ;)
     
    #80 caraibe, 11 Décembre 2022
    Dernière édition: 11 Décembre 2022
  6. webmaster.hpr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    J'ai exporté avec APP 2019. J'aurai aimé retraiter un peu. Ceci dit, dans APP2022 "color replace" est bien dans les effets accélérés (https://helpx.adobe.com/fr/premiere...tofAccelerated32bitandYUVeffectsinPremierePro). D'ailleurs, je plante pas avec CUDA si je pars d'un nouveau projet. J'ai vraiment l'impression que le problème est l'importation de mes anciennes séquences APP2019.
    Je pense qu'il va falloir que je fasse deux chose :
    1) installer APP2019 et regarder si l'accélération GPU me sert à qq chose et accélère bien par rapport à mon ancienne config
    2) essayer APP2022 en partant d'un nouveau projet de A à Z
     
  7. webmaster.hpr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour,
    je reprends le fil de cette discussion et je confirme blocage si j'utilise 15 effets avec APP 2019 ou APP 2022 en utilisant l'accélération CUDA (dommage que cela soit aussi mal géré car quand j'utilise par l'accélération, j'ai pas de plantage). Par contre, j'ai commencé à essayer After Effect 2022 et l'outil Rotobrush 2.0. Cela semble être très efficace pour détourer mon pianiste mais j'ai l'impression qu'au delà de 20 seconde, cela plante. Donc je me demande si je peux utiliser le rotobrush sur 3 mn de séquence avec un ma config (32 Go de RAM DDR5). Pour l'instant je commence sur After Effect et je rame mais j'aimerais savoir ce que je peux explorer pour résoudre mon problème (je veux être sur fonds blanc sur la totalité de ma vidéo).

    Merci beaucoup pour vos idées.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous