module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème importation Quicktime HD

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par satoorne, 12 Janvier 2007.

Tags:
  1. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai un petit souci quand j'importe un fichier Quicktime HD (1920x1080) dans After : bizarrement, il me l'importe en 960x540 (pile la moitié de sa taille initiale) !?! Ma composition est pourtant en 1920x1080, avec des pixels carrés, en 25 images par seconde... Comprend pas !?
    Est-ce que ça viendrait de ma version d'After, la 5.5, qui pourtant gère a priori le format HD 1920x1080 (cf paramètres de composition)...

Si quelqu'un a une idée ! Par avance merci...

Seb

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ce serait Quicktime qui te jouerait un tour? Genre affichage à 200% par défault… Ouvre ton film dans QT et ouvre les infos (Pomme + J) et fouille dedans pour voir.

3. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les propriétés du fichier, le Quicktime est bel et bien en 1920x1080, pas de souci là-dessus. En revanche, quand je l'ouvre, il se met toujours par défaut dans une fenêtre 960x540 (50%), même sur mon écran 24 pouces ! Je suis obligé de le forcer pour passer à 100%... J'ignore s'il y a un lien !?
    J'ai la version 6.5.2 de Quicktime, les versions plus récentes posant des problèmes avec Avid Xpress Pro !
    Galère galère !

Chargement...

Partager cette page