module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème importation Quicktime HD

Discussion in 'Adobe After Effects' started by satoorne, Jan 12, 2007.

Tags:
  1. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai un petit souci quand j'importe un fichier Quicktime HD (1920x1080) dans After : bizarrement, il me l'importe en 960x540 (pile la moitié de sa taille initiale) !?! Ma composition est pourtant en 1920x1080, avec des pixels carrés, en 25 images par seconde... Comprend pas !?
    Est-ce que ça viendrait de ma version d'After, la 5.5, qui pourtant gère a priori le format HD 1920x1080 (cf paramètres de composition)...

Si quelqu'un a une idée ! Par avance merci...

Seb

2. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ce serait Quicktime qui te jouerait un tour? Genre affichage à 200% par défault… Ouvre ton film dans QT et ouvre les infos (Pomme + J) et fouille dedans pour voir.

3. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les propriétés du fichier, le Quicktime est bel et bien en 1920x1080, pas de souci là-dessus. En revanche, quand je l'ouvre, il se met toujours par défaut dans une fenêtre 960x540 (50%), même sur mon écran 24 pouces ! Je suis obligé de le forcer pour passer à 100%... J'ignore s'il y a un lien !?
    J'ai la version 6.5.2 de Quicktime, les versions plus récentes posant des problèmes avec Avid Xpress Pro !
    Galère galère !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous