module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme importation piste audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Usopp, 14 Décembre 2018.

  1. Usopp

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je suis débutant avec Adobre première pro 2017 et je rencontre un soucis , en effet des que j'importe une vidéo , adobe première ne reconnait pas la piste audio et que la piste vidéo est affiché , quand je vais dans les paramètre de ma vidéo .mp4 , aucune indication sur l'audio n'est donné . J'ai essayé avec différentes vidéo , des vidéos téléchargés via youtube mp4 , ou des vidéos filmés avec ma yi 4k+ mais rien n'y fait . J'ai essayé d'extraire via un logiciel la piste audio d'une de mes vidéos et par la suite de l'ajoute adobe première et cela marche trés bien malheureusement cela n'est pas trés pratique . Comme je suis un débutant , les erreurs que j'ai pus faire peuvent être très basique . J'ai suivi ce tutoriel :
    Je rencontre le soucis a 4:28 de la vidéo quand il déplace ca vidéo et que les deux pistes (vidéo et audio ) forment deux barres . Dans tous les cas des que je déplace ma vidéo sur adobe première la petit icone indique qu'il n'y a que la vidéo , on peut aussi voir cela dans les paramètres ou les données audio sont absentes .
    Merci de vos réponses
    ps : quand je fais propreités des vidéos sur windowns puis détails , le taux d'échantillonages de mes vidéos sont toutes a 44.1 KHz ou 48 KHz
     
  2. Charlie