module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] probleme importation avec cs4 avec un fichier avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par wapoe, 20 Décembre 2009.

  1. wapoe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai un probleme avec l'importation d'un fichier avi.
    je m'explique j'ai un fichier avi qui dure 60mn j'arrive a le lire sans probleme avec différent lecteur video.
    j'arrive meme à le visualiser dans bridge .
    mais des que je l'importe dans premiere j'ai le son mais l'image video est pas normal
    c'est comme si on avait rompu le lien avec le son que l'on avait prix les 30 premieres secondes du fichier avi et que l'on avait modifier pour que ces 30 prmeires secondes durent toute la durée du fichier.

    donc en resumé il ya du son une image mais qui ne corresponds pas a la timeline du fichier importé .
    Merci d'avance pour votre aide
    j'ai installé le patch pour premiere pro 4 0 1
    merci d'avance de votre aide
    ma config materielle portable acer aspire 8930 windows vista carte n vidia geforce 9600 mgt processeur intel core 2 duo t6500 2.1
    j'ai un collegue qui a pratiquement la meme config que moi et qui a le meme problème
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    AVI est un conteneur de codecs, pas un codec !
    Le DV, MPEG , Divx etc... sont des codecs très différents qui portent l'extention AVI !
    Charge Gspot , petit logiciel gratuit qui te permettra de connaître le codec précis du fichier et de vérifier si Premiere le lit !
    Premiere n'aime pas le Divx par exemple !
     
  3. wapoe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK mais pourquoi bridge lui le lis et pourquoi sur mon autre pc ou il ya premiere 2.0 j'ai pas le problème ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous