module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème important après inatallation Avid studio téléchargé

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par taclo, 21 Juin 2012.

  1. taclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde ,
    J'ai téléchargé après achat Avid Studio , mise à jour offre à 49,00 €. J'avais Studio 15, que j'ai gardé insatllé, sur mon ordinateur.
    Impossible de récupérer dans collection tout ce qui vient de Sudio 15.
    SI je veux réaliser in titre, j'ai dans la bibliothèque Standards 50 titres, Standards titles 3 titres, Studio titles pack v1 9 titres. Dans Film, éditeur de titres, 2 Menus , Standars et mes aspects look. Motion pas de menu, donc impossibilité de réaliser comme dans studio 15 des titres animées; texte qui défile de haut en bas , de droite à gauche etc….Voir dans fichier joint copies de mes écrans.
    Dans la vidéo en français de Avid studio dans le menu Look,il y a Standard,Ombres,Bisauté,Décrit,Mes aspect Look). Dans mon logiciel simplement Standard et mes aspects look. Dans le menu Maution , (Entrée, Emphase, Quitter) Moi je n'ai aucun menu. Donc impossible de faire des titres animés. J'ai aussi, avec ma commande téléchagé Creative Pack volume 2 Seasons Full, et Creative Pack Volume 3- Kids full. Je ne les trouve pas dans le logiciel. Je les ai installés mais rien.
    Je viens ce jour de constater que Créative pack volume1 /2/3 s'était installés dans studio 15 et non dans Avid studio. De même pour Titres Motion (Que je n'ai pas dans Avid studio donc impossible de faire des menus annimés). Premium pack v1/V2, Titres premium: Créative pack V1/V2/V3, que j'ai installé après le téléchargement avec les fichiers exe que j'ai reçu, se sont installés dans Studio 15.De même Menu Standards, Prémium Pack V1/V 2, et Créative Pack V1/V2/V3
    Merci de me répondre. Impossible de joindre Avid France au 01.41.49.40.00. Je suis bloqué depuis 8 Jours. Pas de réponse sur le net avec mon N° ASC support.
    Je trouve cela inadmissible. De plus ne parlant pas Anglais ce n'est pas simple.
    J'aimerais recevoir une réponse si possible aussi à mon adresse mail D'avance merci
    Claude .
    :hello:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello:

    pas de panique !
    si des fichiers ont été installés, mais ils n'apparaissent pas dans la Bibliothèque de AS. Peut-être que le fichier de localisation des éléments n'est pas correct. Tu dois fermer AS; effacer le fichier Settings.xml ; redémarrer ton ordi et ouvrir AS.

    dans ton explorateur tu dois activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés.

    localisation > C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\1.0\Settings
     
  3. taclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remerciements

    Bonsoir tout le monde.
    Je veux dire un immense merci à ggfx, pour son aide. Depuis 8 Jours je galère, j'ai envoyé 8 messages avec mon code ASC à AVID pas de réponse. Impossible de joindre un support par téléphone, la moitié des messages après achat pour me donner mes codes, sont en anglais, alors que j'ai bien précisé que je ne le parlais pas (merci google traduction). Je me suis baladé sur votre forum, et j'ai beaucoup appris et je vais continuer à vous lire.
    Encore un grand merci pour m'avoir répondu si rapidement.
    Claude(Taclo)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous