module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème import

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par baboun, 4 Octobre 2011.

  1. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Mon problème est un peu différent, NGStudio cesse de fonctionner à l'import de fichiers.
    J'ai installé, réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait.
    J'importe depuis mon disque dur externe, je me suis dit que cela pouvait être le problème, j'ai donc rapatrié mes fichiers directement sur l'ordi, mais manifestement ça ne change pas le problème.
    voici ce que j'ai au niveau d'Avid:

    Nom d’événement de problème: BEX
    Nom de l’application: NGStudio.exe
    Version de l’application: 1.1.0.2887
    Horodatage de l’application: 4dd58aa6
    Nom du module par défaut: libmfxhw32-s1.dll
    Version du module par défaut: 2.11.6.22
    Horodateur du module par défaut: 4e021274
    Décalage de l’exception: 0020f7fe
    Code de l’exception: c000000d
    Données d’exception: 00000000

    J'ai été tellement ennervé, que j'en ai profité pour réinstaller entièrement Windows 7...mais rien n'y fait.

    Please help!!
     
  2. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer de donner un maximum d'infos.
    L'arrêt d'Avid se produit toujours à l'import pour l'instant.
    les fichiers que j'importe proviennent d'une pana TM700, d'une autre pana SD 700et d'une sanyo HD2000.
    J'ai la version upgradée vu que j'avais studio14 auparavant.
    J'ai du télécharger une mise à jour de ma carte graphique pour que s'arrête le problème de l'affichage de prévisualisation (aucune prévisualisation possible sur image arrêtée), et j'ai également installé la mise à jour du logiciel...et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mes problèmes sont liés plus ou moins à l'un des deux.
    J'avais aussi laissé studio 14, je viens de le désinstaller, on sait jamais.
    Voilà, ce que je peux en dire pour l'instant.
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la mise à jour ne concerne que les premiers possesseurs de AS. Elle ne doit pas être téléchargée, si la version de AS installée est déjà à jour. De nombreux utilisateurs ont fait les frais de cette erreur.

    d'où proviennent les données que tu décris dans ton premier message ?

    as-tu consulté cette note : No video or poor quality video in the Import preview window
     
    #3 ggfx, 5 Octobre 2011
    Dernière édition: 5 Octobre 2011
  4. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en étais justement des premiers utilisateurs, puisque dans ma version de base, le raccourci pour couper était un soit disant ";".
    D'ailleurs j'ai pendant un certain temps eu une version stable d'Avid, mais suite à bon plantage, j'ai du tout réinstaller.
    Le message d'erreur que j'ai donné ce sont les détails que l'on peut lire lorsque NGStudio cesse de fonctionner.
    Le lien dont tu m'as fait part, je l'avais déjà vu, j'ai testé la pluspart des possibilités, sauf le fait de donner une haute priorité à Avid.
    Je vais réinstaller tout ça cet aprem et voir.
    Merci de ton aide.
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si tu re-installes NG , pourquoi ne pas le faire avec une version récente téléchargée depuis ton compte Avid.
     
  6. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réflexion simple...mais intelligente.
    En fait je ne pensais pas que sur mon compte la bonne version avait été mise...je tente le coup!!
     
  7. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est en effet la dernière version que j'ai pu télécharger, mais après l'installation, là, le logiciel refuse carrément de démarrer, même pas un petit message, mon double-clic sur l'icône ne lui fait rien du tout.
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    recommence la procédure désinstallation/re-installation en désactivant l'antivirus et en arrêtant la mise à jour automatique de Windows.
    tu acceptes bien les mises à jour proposées au cours de l'installation de NG ?

    à lire : Avid Studio hangs or crashes while launching
     
  9. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai désactivé la mise à jour, l'antivirus, et dans la foulée le pare-feu...j'ai installé/désinstallé...j'ai un début d'avancée, le logiciel se lance mais se bloque toujours à "Base de données initiale", et la fenêtre se referme après quelques secondes.
     
  10. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après une réinstalle complète (encore une), je trouve une nouvelle merveille toujours signée "NGStudio a cessé de fonctionner", et avec comme nom "APPCRASH".
    C'est toujours au moment de l'importation.
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dans le même temps, je viens de re-installer NG pour cause de changement Portable. Je compatis à tes difficultés.

    as-tu vérifié tes options de configuration ?

    as-tu exposé ton problème sur le forum en langue anglaise de Avid Studio ?

    c'est peut-être HS, mais j'ai lu un article faisant état d'un bug avec certaines versions de processeur intel. Et qui se traduirait par des problèmes en capture. C'est l'élément Sandy Bridge le responsable . Hors c'est lui qui est pointé dans un de tes précédents messages avec libmfxhw32-s1.dll.

    as-tu fait un test de capture avec un autre logiciel ?
     
  12. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais rechercher de ce coté...vu que je ne trouve rien sur APPCRASH (hormis en russe...là je sèche).
    J'ai toujours studio 15 qui ronronne comme un fou (dommage qu'il ne prenne pas le 1080 50p et que les pistes soient limitées), un power director 9 survitaminé qui avale mes importations comme du bon lait.
    Le problème ne se manifeste que sur AVID...
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  14. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai temporairement abandonné les recherches avec mes problèmes AVID studio.
    J'ai réussi à finir mon dernier montage, en lisant ce que tu m'avais donné via le lien, le logiciel a réussi à marcher (tout en plantant tous les 1/4 d'heures).
    Comme il s'agissait d'un montage multi caméra, j'ai joué de l'ouverture "ouvrir gestionnaire des tâches" pour retrouver la possibilité d'avoir une image figée visible en preview....ça a été rude!!
    C'est peut être un signe pour que j'aille vers un logiciel qui gère du multicam.
    Merci pour ton aide.
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ayant la même carte graphique, l'info sur la version de driver m'aurait intéressée
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous