module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme Import vidéo

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par djalexf1980, 4 Décembre 2010.

Tags:
  1. djalexf1980

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai importé des vidéos issues de mon camescope JVC Everio 1920 Full HD GZ-HD30E sur mon DD .
    Le format de ce fichier est le .TOD.

    Je l'ai renommé en .AVI afin de l'importer sur adobe Premiere 4 mais celui ci n' arrive pas a lire le flux video seul le flux audio fonctionne.
    J'ai essayé avec plusieurs logiciels mais rien ne marche.

    J'ai vraiment cherché des solutions mais là je sèche .

    Est ce qqu'un peut m'aider svp.

    Merci
     
  2. widder

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème...

    Bonjour!

    Je rencontre le même problème moi c'est avec une caméra praktika DVC 10.4 HDMI qui me sort de l' AVC HD et impossible d'avoir l'image sur première CS5...Le son s'importe mais l'image non!!!
    C'est donc première qui ne prend pas ce format en charge ou alors il faut chopé un codec quelque part et l'installer!
    Pour l'instant je convertis ce format pour mes montages mais cette poste production me prend trop de temps pour ne pas trouver une autre solution.

    Si je trouve le truc, je vous fais signe... En attendant je prospecte sur le net pour trouver une solution avec CS5.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , l'apparition de ce type de fichiers générés par les cams JVC a fait couler beaucoup d'encre vers 2007 2008 . Heureusement pour vous , il semblerait que le logiciel Magix Video de luxe donne entière satisfaction à ceux qui utilisent ce type de camera . Autre bonne nouvelle , ce logiciel de montage n'est pas cher du tout . pas la peine d'investir des centaines d'euros dans CS5 . De toute facon et en règle générale , les grands logiciels de montage font souvent l'impasse sur la prise en charge des formats quelque peu exotiques ( les .TOD justement ) pour se concentrer sur les formats reconnus.
     
Chargement...

Partager cette page