module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème IEEE1394 avec la pro

Discussion in 'Avid Liquid' started by moler, Aug 4, 2004.

Tags:
  1. moler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait tous les dossiers de mon CD de pilotes 1 par 1 et de mon CD d'installation de LE, et j'obtiens toujours le meme message:

L'emplacement spécifiée ne contient aucune information concernant votre matériel :hum:

Alors, master Athanor?! Votre jeune padawan est à l'ecoute, attentif à vos moindres suggestions !!

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je t'ai envoyé un message privé mais avant d'essayer ce que je t'ai envoyé en MP. Supprime ton IEEE et sans redémarrer, réinstalle ton CD ATI Pinnacle.

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essais aussi à la racine du CD
    exemple : D:\ (si ton lecteur de cd est à la lettre D)

4. moler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé lz rzcine du CD, mais comment je fais pour lire les MP ?

:rolleyes: Je suis consterné par ma nullité...:rolleyes:

5. moler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé !!!!

6. moler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai fait un Windows update, et 0 MAJ sauf movie maker 2...

Là je dois partir au resto, donc je reprendrai les tentatives demain,

:jap:Merci pour tout, athanor :jap:, et si jamais une idée fleurit pendant la nuit, n'hésite pas à m'en faire part dès demain !!! :D

:rolleyes: La nuit porte conseil :rolleyes:

Bonne soirée !!! et à demain, pour d'autres tentatives désespérées...

7. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut moler

J' ai vu que tu es en config bi ecran (gforce mx420 pci).desinstalle les pilotes ati pinnacle puis eteins ton ordi.Desinstalle materiellement ta carte ati pinnacle de lordi puis redémarre celui ci, normalement tu dois passer sur l' affichage de la gforce. Eteins une nouvelle fois l' ordi et réinstalle la carte ati. Au redemarrage refuses l' intallation automatique des pilotes de windows. installes
    les pilotes du cd (il y a des nouveaux pilotes sur le site pinnacle)
    apres redemarrage, installe liquid .

Par hazard, tu n' as pas un disque dur externe firewire?

@+

antonio

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je te laisse avec ruiz.a , il t'aidera d'autant mieux qu'il a eu la version pro !

@+

P.S : Bon j'ai pas eu le temps de te répondre ruiz mais dès que je reviens je le fais ; amuse toi bien en espagne :) ;)
    T'as pu prévenir Nono pour la journée chez Phil29 ?

9. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Ben, je l' ai toujours.

Pour Athanor

Non. J' essaie de joindre un de ses potes pour avoir son N° de portable.

Pour moler

Essaies de télécharger les pilotes ati sur le site pinnacle.

@+

antonio

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a.ruiz, t'as un MP de moua dans ta boîte !! :)

11. moler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et c'est reparti pour la galère

C'est la toute première chose que j'ai fait, en desinstallant les pilotes, puis la carte. Elle n'est toujours pas réinstaller.
    Le problème, c'est que j'arrive pas à faire en sorte que windows n'installe pas les drivers de la carte Graphique et de l'ohci au demarrage, impossible de bloquer l'installation automatique au démarrage. Comment faire ?:perplexe:
    Je l'ai installé, rien n'y fait, toujours le même message: "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12). Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système. :hum:
    En ce qui concerne mon bios, j'avais déjà installé la derniere mise à jour fournie sur le site de DELL, avant d'installer ma carte Pinnacle Pro, qui a marchée pendant un bref moment:(.

Bref... Si vous avez de nouvelles suggestions, je suis prêt à tout(en essayant d'eviter de réinstaller windows XP, si c'est possible, ce serait tout de même embêtant...)

:help: :help: :help:

Je sens que ca va se terminer dans mon bios, ou par un formatage/réinstallation de XP, cette histoire ... :( SNIF :(

Au cas ou ca pourrait servir, je vous donne ma config dans l'état actuel des choses:

P4 2,6Go/512K
    1Go de DDR SDRAM 333MHz (2*512Mo)
    Carte mère DELL Chipset PCI intel i845PE
    DD IDE 60Go (7200tpm) principal (interne)
    DD dédié Vidéo 40Go IDE (7200tpm) (interne)
    Sound Blaster Live!
    Graveur DVD et Lecteur DVD
    Carte graphique Pinnacle Liquid Edition PRO

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant de formater !

Pour reprendre les propos de notre phil29 dans une autre discussion !

1 / vire tous les drivers des cartes graphiques et Enlève physiquement ta carte PCI.

2 : installe les drivers de Liquid Edition Pro et regarde si tout se passe bien en ouvrant le logiciel et en regardant la bande de démo

3 : installe ta seconde carte graphique et installe les drivers fournis lorsque XP te les demande

4 : ensuite, tu paramétres ton XP en double écran en vérifiant bien que ta souris passe rapidement d'un écran à l''autre (ce qui permet d'être sur que tes écrans sont dans le bon orde)

5 : ouvres Editiion qui doit détecter tout seul ton double écran

P.S : Vérifie aussi dans le bios, ll faut que le boot soit en AGP first.

@+

13. moler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ne pas me laisser tomber

Je l'ai déjà fait, c'est ce que je voulais dire en disant que j'avais désinstaller ma carte PCI. Je voulais dire physiquement. Donc, ca, c'est fait...

Juste pour être sur d'avoir bien saisi tes propos:

Je désinstalle les drivers en passant par Ajout/suppression de programme, puis en desinstallant par le gestionnaire de périphérique les drivers ATI. Mais le problème, c'est qu'en redémarrant, WinXP va me les réinstaller automatiquement, vu que j'ai déjà essayé ca hier et que ca ne marchait pas. Donc il faudrait trouver un moyen d'empecher winXP de reinstaller automatiquement les drivers !!!!!

On va y arriver, c'est pas possible autrement !!

Pour le double ecran, je le reinstallerai quand tout sera stable, donc on l'oublie pour le moment histoire de faire plus simple. Sinon, ca rique de m'embrouiller, déjà que c'est assez compliqué comme ca ;)

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je récapitule

1 / vire tous les drivers de toutes tes cartes graphiques et nettoie aussi ta base de registre (voir post précédent). Enlève physiquement ta carte PCI (geforce).

2/ : installe les drivers de Liquid Edition Pro et Liquid Edition. Regarde si tout se passe bien en ouvrant le logiciel et en regardant la bande de démo

3/ : installe ta seconde carte graphique (geforce) et installe les drivers fournis lorsque XP te les demande

4/ : ensuite, tu paramétres ton XP en double écran en vérifiant bien que ta souris passe rapidement d'un écran à l''autre (ce qui permet d'être sur que tes écrans sont dans le bon ordre). les deux écrans doivent avoir la même résolution.

5/ : ouvres Edition qui doit détecter tout seul ton double écran

6/ : Si ca fonctionne pas, Vérifie aussi dans le bios, ll faut que le boot soit en AGP first.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous