module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème i/s Varicam

Discussion in 'Cinéma numérique' started by GESC, Jul 18, 2008.

  1. GESC

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Nous avons tourné un clip en Varicam, les rushs ont été rentrés à 60i/s, tout le projet a été monté et étalonné à 60i/s. Ce que j'ai découvert en voulant faire les sorties.
    Du coup passage dans compressor et résultat : certains plans sont tramés/ il y a des sautes de mouvement.
    Si quelqu'un a une solution autre que la redigitalisation des rushs...
    Merci beaucoup

    G
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous