module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème HDV avec HC3!! Help...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guitt77, 1 Juillet 2007.

Tags:
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi quelques drops avec une HC3 ...

J'ai une HC3 depuis plus d'un an. J'ai eu plus de drops au début que maintenant. En HDV, un drop engendre un trou noir bien visible et fort génant.
    En clair, avant, j'avais 2 ou 3 drops par bande et maintenant au moins 1.
    J'ai fait un export HDV sur bande la semaine dernière et j'ai un un grand noir qui va m'obliger à refaire l'export. J'ai failli renvoyer le HC3 en SAV.
    J'utilise la bande Sony Premium. Je pense personnellement que c'est un défaut "congénital" de la HC3 qui est bien ennuyeux. l'outil n'est pas cher mais il reste un outil d'amateur...

Avec la Sony Z1 (gamme semi-pro), je n'ai pas eu un seul drop avec des bandes Premium et HDV 63.
    Voici un avis supplémentaire.

2. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hfx7 vers hc3

bonjour

je vais juste passer en hdv (j'aurai à disposition pour filmer, une hdr fx7) et je voudrais savoir si une sequence filmée sur cette camera pourra être lue sur une sony hc3 (c'est cette camera qui doit servir au transfert vers le pc) ?

merci de vos réponses

Armando

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Mon expérience est plutôt inverse, de tourné HC1, lu FX7, pas de raison pour qu'une cassette HDV ( ou DV) ne soit pas lue sur le HC3…

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +756 / 2 622 / -53
    " ..Dans les deux sens !!!"

;) Salut armando
    K7 enregistré sur Z1 lu par HC7 et réciproquement ...sans problèmes ..sauf que.. la HC7 est moins encombrante...sur la table !! :approb:
    Bertrand :cool: :cool:
    A propos de Drop ..j'ai acheté ( par économie : K7 à donner/perdues ) des JVC HD 63ME .... j'ai du filmer en continu des manifestations avec la Z1..je me suis offert une collection de Drop*** incroyable ...( plus de 15 sur une K7 ) ....
    ***( les Drops/artefacts/mosaïques portent en général sur 2 à 3 images mais jamais sur le son, à la capture cela génère deux clips, la séparation se fait à l'endroit du drop )
    Pour le somptueux concert donné dans la grande salle de réception de l'Hôtel de Ville j'ai repris mes habituelles Panasonic AY-DV/DVM63AMQ coûteuses !! ..
    Alors raconte : plus aucun drops ...
    Donc quand il est écrit (souvent ) que l'on peut faire joujou avec n'importe quel type de K7 sans conséquences ..:perplexe:

5. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci guy-jacques
    le but de cette manoeuvre est simplement d'économiser la fx7 en mécanisme et en usure de têtes de lectures

Armando

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +756 / 2 622 / -53
    " ..économiser la fx7 ..."

;) Salut armando Même démarche ..Bertrand :cool: :cool:

Chargement...