module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme HDR-CX700VE erreur E:95:00

Discussion dans 'Sony' créé par awwa, 28 Mai 2015.

Tags:
  1. awwa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne suis pas certain de poster au bon endroit.

    J'ai le message d'erreur E:95:00 qui apparaît depuis peu sur l'écran tactile. J'ai cherché dans le manuel et sur internet sans succès... J'ai formaté le disque dur interne (je n'utilise pas de carte SD) et fait un reset. Malheureusement le problème est toujours là. Je n'ai plus de GPS lors de la prise de vue mais j'arrive à filmer encore. Quelqu'un peut m'aider ?

    Merci les amis !
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ca correspondrait effectivement à une erreur GPS.
     
  3. awwa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une idée pour faire un reset plus poussé du GPS ?
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Cette erreur arrive avec plusieurs matériels Sony, le mieux serait de contacter le SAV pour savoir si ça peut se régler autrement que par intervention sur le hard.
     
  5. awwa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je vais envoyer un mail à Sony. Merci à toi.
     
  6. awwa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse de Sony :

    Bonjour,
    Par votre e-mail, vous faites part d'un dysfonctionnement constaté sur votre produit Sony. Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour sa remise en état.
    D’après le symptôme que vous décrivez, il semble en effet qu’une intervention soit nécessaire.
    Cependant, Seul l’examen de votre appareil par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.
    En premier lieu, je vous recommande de rechercher la facture d’achat de votre appareil et de vérifier au préalable si votre appareil est encore sous garantie (garantie constructeur, extension de garantie revendeur ou autre).
    Muni de ces éléments, je vous invite donc à confier votre appareil au Service Après-Vente de votre distributeur. Il sera notamment le seul à être en mesure d’appliquer la garantie que vous aurez contracté avec lui.
    Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, je vous informe que les réparations des appareils Sony sont confiées à un centre de réparation unique pour toute la France.
    Pour un traitement plus rapide de la réparation, et ce dès la réception du produit, je vous invite à préenregistrer une demande de réparation à l’adresse suivante :
    Réparation et garantie
    – Taper la référence du modèle

    – Cliquer sur l’onglet réparation

    – Suivre les indications

    Cet enregistrement permet également de suivre la réparation et la livraison de l’appareil après l’intervention.
    Je vous recommande vivement d’assurer cet envoi par l’utilisation d’un service adapté tel que Chronopost, Colissimo, etc...(Cette liste n’est pas exhaustive) qui couvre les pertes et/ou dégâts que pourrait subir votre produit pendant son transport.
    Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

    A très Bientôt,

    Votre conseillère, Pakinam Kamal
    Sony France - Service consommateurs
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le lien donné est mort ... Bravo Sony ! Mieux vaut régler ça par téléphone !
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41

    Fichiers attachés:

  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20

    Tiens voilà le message reçu :
    Advertiser no longer active!

    You have arrived on this page because the website you clicked through from is running an advert for an advertiser of TradeDoubler. That client is no longer active with TradeDoubler.


    Tu vois une explication ? Infection ?
     
  10. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , chez moi non plus le lien ne marche pas . Même message qu' homero .
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41

    Fichiers attachés:

  12. awwa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc la seule chose à faire est d'envoyer mon appareil en réparation, sachant qu'il n'est évidemment plus sous garantie ?
     
  13. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Si vous avez absolument besoin du GPS c'est oui, mais cette panne semble fréquente, peut-être qu'il va se passer la même chose qu'à une époque avec la série de capteurs défectueux ... Le lien vers Sony est toujours en carafe, j'ai pourtant appliqué les recettes anti-malware d' Olivier , peut-être un problème de navigateur, j'utilise Google Chrome, je vais essayer avec un autre ...

    Edit : c'est bien un problème de navigateur, aucun problème avec Firefox.
     
    #13 homero, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "aucun problème avec Firefox"

    Moi j'en suis resté à Internet Explorer, et pas de problème non plus.

    Olivier
     
  15. awwa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous dites qu'il va peut être se passer la même chose qu'avec une série de capteur défectueux ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous