module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED 29 & 30 septembre à Paris
Formation ultra opérationnelle, concentrée sur deux jours, pour découvrir les caméras RED et se préparer à leurs premiers tournages.
10 % de réduction pour les inscriptions avant le 31 août.

>> Toutes les infos <<

Problème gravure

Discussion dans 'Power Director' créé par Alain91, 15 Octobre 2018.

  1. Alain91

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train de faire mon montage ( 90 % de photos ) A la lecture sur la time line, tout fonctionne bien. Je grave un DVD pour lecture sur TV.
    A un moment donné de la lecture sur TV, apparaissent très brièvement sur une photo les mots "Cyberlink power director" comme si j'avais mis un titre alors qu'il n'en est rien. Puis tout se continue normalement. J'ai vérifié, il n'y a rien sur la photo, ni dans le montage et je pense à un problème pendant la gravure. J'utilise PD 15 et je n'ai jamais eu ce souci.
    NB: pour la gravure, j'utilise le processus de PD 15, gravure directement sur DVD.
    Merci à l'avance si quelqu'un a une solution à ce souci.
    Cordialement.
    Alain
     
  2. ogt

    ogtx
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    23 481
    Appréciations:
    +701 / 1 371 / -40
    Probablement un problème de Licence :
    cela ressemble à un "water mark" qui est rajouté sur les fichiers produits quand on est en version démo.

    Olivier
     
  3. Alain91

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, mais mon produit est une version achetée en magasin et je suis inscrit chez Cyberlink ... Question licence, j'ai tout ce qu'il faut !
     
  4. jakovideo

    jakovideo Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    11 015
    Appréciations:
    +160 / 303 / -1
    Bonsoir , dans ce cas , il faut téléphoner à leur Hot line
     
  5. Alain91

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est fait ! J'ai été en contact avec le service pendant un certain temps. Ils m'ont fait faire des tas de manipulations, j'ai dû leur envoyer des fichiers, mais rien n'y a fait...Par contre, si j'utilise un module annexe réservé à ceux qui débutent et se contentent d'un montage "préfabriqué", le mot n'apparait plus...Bizarre. Je pense que je vais procéder à une désinstallation, défragmentation du DD et réinstallation. Bonne journée.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous