module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème gravure

Discussion in 'Power Director' started by Alain91, Oct 15, 2018.

  1. Alain91

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train de faire mon montage ( 90 % de photos ) A la lecture sur la time line, tout fonctionne bien. Je grave un DVD pour lecture sur TV.
    A un moment donné de la lecture sur TV, apparaissent très brièvement sur une photo les mots "Cyberlink power director" comme si j'avais mis un titre alors qu'il n'en est rien. Puis tout se continue normalement. J'ai vérifié, il n'y a rien sur la photo, ni dans le montage et je pense à un problème pendant la gravure. J'utilise PD 15 et je n'ai jamais eu ce souci.
    NB: pour la gravure, j'utilise le processus de PD 15, gravure directement sur DVD.
    Merci à l'avance si quelqu'un a une solution à ce souci.
    Cordialement.
    Alain
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Probablement un problème de Licence :
    cela ressemble à un "water mark" qui est rajouté sur les fichiers produits quand on est en version démo.

    Olivier
     
  3. Alain91

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, mais mon produit est une version achetée en magasin et je suis inscrit chez Cyberlink ... Question licence, j'ai tout ce qu'il faut !
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , dans ce cas , il faut téléphoner à leur Hot line
     
  5. Alain91

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est fait ! J'ai été en contact avec le service pendant un certain temps. Ils m'ont fait faire des tas de manipulations, j'ai dû leur envoyer des fichiers, mais rien n'y a fait...Par contre, si j'utilise un module annexe réservé à ceux qui débutent et se contentent d'un montage "préfabriqué", le mot n'apparait plus...Bizarre. Je pense que je vais procéder à une désinstallation, défragmentation du DD et réinstallation. Bonne journée.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous