module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Probleme gravure

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par freddy21, 21 Février 2010.

Tags:
  1. freddy21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    J'ai pour la première fois monté mon film d'1h30 sur Windows movie maker mais impossible de le graver sur DVD : message d'erreur inconnue a 0.3%. Il me semble que c'est une histoire de format. J'ai essayé de graver par nero : format non reconnu et j'ai esayé des logiciels tel que tmpgenc qui ne reconnaissent pas le fameux wswmm ! aidez moi !!! merci:sad:
     
  2. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    il faut que tu exportes ton projet sous le format DV .avi (et pas wswmm truc ) avant de l'injecter dans tmpgenc pour en faire du mpeg2 (format DVD...il faut faire un authoring aussi pour qu'il soit reconnu par un lecteur de salon)..


    si mes souvenirs sont bons Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage au format DV AVI.
    Dans "FICHIER" ---> "ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO" ---> " POSTE DE TRAVAIL "---> "SUIVANT" et la tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom choisit ) ---> SUIVANT ---> AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne DV-AVI; ---> suivant et hop ton montage est enregistré
     
  3. freddy21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    etape 1 reussie !

    Bonjour
    Merci infiniement pour ces explications ! J'ai reussi a le mettre en format dv.avi. Que faut il que je fasse Nero ne le recconait tjrs pas ?? prendre tmpgenc ? que veut dire authoring ? a bientot et merci encore !:good:
     
  4. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est la fabrication d'un menu (meme tres basique ) pour que le lecteur de salon puisse le lire ...il y a des normes bien précises a respecter..fais des recherches sur le repaire (mot clé dvd video compatible par exemple )

    un logiciel gratuit --> la (par exemple)

    structure DVD --> site de GEGE 92
     
Chargement...

Partager cette page