module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème gravure studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par smith11, 5 Février 2009.

Tags:
  1. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis débutant et je n'arrive pas à graver un dvd avec studio 12. Je fait mon montage niquel et quand je veut graver, ca me met le message suivant : c:\documents and setting\all users\application data\studio12\data\render\........................
    et le process de gravure s'arrête directement.
    Aidez-moi, SVP ca fait 15 jours que je galère.

2. vttman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    y-a t'il assez de place sur ton PC pour les générer
    les fichiers auxiliaires ?

Sinon pour graver sur DVD, je fais ça en 2 temps :

1) générer la structure DVD sur disque dur - (selection option)
    2) graver DVD à partir structure sur DD - (selection option)

3. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense avoir assez de place sur mon dd, j'ai 57 go de dispo. Par contre concernant les fichiers aux je ne sait pas ce que c'est ?

4. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai supprimer les fichiers aux, mais ca ne marche toujours pas. j'ai l'impression que studio 12 prend 100% de mon uc quand je veut graver un dvd, ou que je veut le mettre sur moin dd. c'est normal????????
    aidez-moi SVP !!!!!!!

5. catcot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans studio 12, dans "créer un film", puis "créer un disque", "options de configuration", as-tu coché "créer le contenu sans graver" ? tu pourras avoir au moins l'image du disque et la graver avec NERO par exemple.

6. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà essayé cette option mais ca ne marche pas non plus. Dés que je la nce la procédure, il me met création du film et après qq minutes, il s'arrête et me met le message c:\documents and setting\all users\application data\studio12\data\render\......................... Ca vient peut-etre du dd ou je n'est pas assez de place ou bien un apercu qu'il n'arrive pas a trouver ?
    Je galère trop, ca fait trop longtemps que j'essaye et j'ai toujours pas de solution.......SVP

7. catcot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye avec une petite video et vois si tu as encore le problème. C'est peut être aussi un problème de gestion des fichiers. Pour ma part, avant de commencer un projet, je regroupe tous les fichiers renders, videos, projets, captures, concernant ce projet sous un même répertoire pour que Studio retrouve tout facilement. mais on ne peut plus changer une fois le projet réalisé sinon Studio ne retrouve plus rien. As-tu aussi un bon graveur ?

8. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai un bon graveur mais la je pense que le probleme vient d'un fichier qu'il n'arrive pas a trouver. Même graver une l'image d'un disque ca ne marche pas, et je trouve vraiment ca drole qu'il rame des que j'ouvre studio 12. il prend pratiquement 100 % de mon uc, c'est drole quand même ? le message exacte est celui-ci : i:/program files/pinnacle/studio 12/render/nom du fichier /333f01ad/dvd/studiosequence/temp, alors qu'est ce que ca veut dire ????????????
    quelle galère !!!!!!!!!

9. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai un bon graveur mais la je pense que le probleme vient d'un fichier qu'il n'arrive pas a trouver. Même graver une l'image d'un disque ca ne marche pas, et je trouve vraiment ca drole qu'il rame des que j'ouvre studio 12. il prend pratiquement 100 % de mon uc, c'est drole quand même ? le message exacte est celui-ci : i:/program files/pinnacle/studio 12/render/nom du fichier /333f01ad/dvd/studiosequence/temp, alors qu'est ce que ca veut dire ????????????
    quelle galère !!!!!!!!!

10. actarus_54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca rame...

Bonsoir,

Je ne peux venir en aide à ton problème, par contre j'utilise également Pinnacle Ultimate 12.

Efféctivement le programme est gourmand soit nous sommes victime d'un bug.

J'ai une configuration puissante et lorsque je fait du montage, la charge UC de mon PC est quaziment toujours à 100%.

Parfois j'ai le projet tout entier qui tombe à l'eau car tout se plante et je suis obligé de quitté à la sauvage.

J'espére que d'autres pourrons nous venir en aide.

Merci.

11. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai vraiment marre, j'ai pratiquement tout essayé mais rien ne fonctionne. toujours ce message et ensuite le blocage. comment je peut diviser mon film en plusieurs petit film ?????
    Aidez-moi SVP, ce fait trop de temps que je galère.......

12. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon !!!!!
    mon problème est résolu. En fait c'est que j'avais utiliser une version antérieur soit studio 9 et que quand j'ai fait le transfert, une toute petite partie cachés était resté donc l'ordi ne pouvait pas la retrouvé.
    ENFIN !!!!!!!!!
    Merci en tout cas pour votre aide,
    c'est sympa.......

Chargement...

Partager cette page