module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème gravure studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par smith11, 5 Février 2009.

Tags:
  1. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis débutant et je n'arrive pas à graver un dvd avec studio 12. Je fait mon montage niquel et quand je veut graver, ca me met le message suivant : c:\documents and setting\all users\application data\studio12\data\render\........................
    et le process de gravure s'arrête directement.
    Aidez-moi, SVP ca fait 15 jours que je galère.

2. vttman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    y-a t'il assez de place sur ton PC pour les générer
    les fichiers auxiliaires ?

Sinon pour graver sur DVD, je fais ça en 2 temps :

1) générer la structure DVD sur disque dur - (selection option)
    2) graver DVD à partir structure sur DD - (selection option)

3. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense avoir assez de place sur mon dd, j'ai 57 go de dispo. Par contre concernant les fichiers aux je ne sait pas ce que c'est ?

4. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai supprimer les fichiers aux, mais ca ne marche toujours pas. j'ai l'impression que studio 12 prend 100% de mon uc quand je veut graver un dvd, ou que je veut le mettre sur moin dd. c'est normal????????
    aidez-moi SVP !!!!!!!

5. catcot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans studio 12, dans "créer un film", puis "créer un disque", "options de configuration", as-tu coché "créer le contenu sans graver" ? tu pourras avoir au moins l'image du disque et la graver avec NERO par exemple.

6. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0