module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème gravure montage fini sur Blu Ray (adobe première elts9)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par oswaldo_tobos, 12 Avril 2012.

Tags:
  1. oswaldo_tobos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    mes montages finalisés s'enregistrent bien au format DVD. En revanche, lorsque je choisit l'option Blu Ray pour exporter mon projet en HD, adobe première elements 9 calcule son rendu pendant quelques temps jusqu'à 99%, puis m'affiche "system error". Mon pilote de graveur Blu ray externe est à jour, mon disque dur externe sur lequel le projet figure est formaté NTFS, tout semble OK. J'ai essayé sur plusieurs projets même très courts, toujours le même plantage à la fin. Je précise que quand j'ai installé ce logiciel, j'ai réussi à graver deux projets sur Blu Ray, mais depuis des mois, plus rien de possible à ce niveau. Quelqu'un a t-il une suggestion ? Merci !
    PS : je suis sur PC Intel core2 windows7.
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    peux tu exporter ton projet en image ISO ou directement les repertoires du bluray
    afin de faire la gravure avec un soft comme ImgBurn ?
     
  3. oswaldo_tobos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerais bien...

    Bonjour Bzh,
    merci de répondre aussi vite. J'aimerais bien pouvoir procéder ainsi, mais le logiciel Adobe Premiere Elements 9 ne propose pas cette fonction pour le Blu Ray, mais seulement pour les DVD. En Blu Ray, la seule possibilité offerte est la gravure directe sur disc dans la foulée du rendu. A bientôt
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page