module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème gravure bluray

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Boumtchak, 16 Mars 2010.

Tags:
  1. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je suis en train de finaliser un projet de 1h30, monté avec premiere cs4 à partir de rushes sony ex1 et de composition after effects. Pour éviter d'avoir un projet trop lourd, je l'ai fractionné en plusieurs parties. J'ai encodé en H264 bluray ces différentes séquences que j'ai emporté ensuite dans encore dvd. J'ai gravé mon bluray, tout se passe bien jusqu'au moment de la lecture:l'image se fige pendant plusieurs secondes entre chaque séquence. C'est énervant car je ne trouve pas de solution. J'ai essayé d'encoder la totalité du projet en une seule passe mais les temps d'encodage sont monstrueux et media encoder plante après plusieurs heures. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci par avance.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Une piste possible :

Si vous avez mis bout à bout plusieurs séquences dans Encore, verifiez en Zoomant que les séquences se terminent bien ensembles simultanément sur la piste vidéo, et la piste audio.
    J'ai contaté plusieurs fois que dans ce type d'assemblage, la bande son de la séquence pouvait être plus courte ou plus longue que la partie vidéo (ceci est lié à la taille des Vobs).

Dans ce cas il faut réajuster manuelement.

Olivier

3. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Tout d'abord merci pour votre aide. Je ne pense pas que cela soit le problème, je n'utilise, à l'inverse des fichiers video, qu'un seul fichier audio. , encodé avec un autre logiciel que media encoder. Au moment de la gravure, je grave directement le bluray, je ne sais pas si c'est la meilleure solution ? Vaut-il mieux créer une fichier image avant la gravure ? Encore merci.
    Pascal

Chargement...
Discussions similaires - gravure bluray
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    566
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues: