module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Problème gravure avec EDIUS 7 et Win 10

Discussion dans 'Edius' créé par mathildannie, 11 Mars 2020.

Tags:
  1. JB60

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +49 / 116 / -3
    Tu as raison Olivier...Même 9.52 depuis 15 jours...

2. mathildannie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonsoir à tous, merci de toutes vos pistes et de votre patience. Toutes les contributions sont pertinentes :good:Par manque de temps, je reprendrais les tests dans quelques semaines. Prenez bien soin de vous et à bientôt.

3. JB60

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +49 / 116 / -3
    A toi aussi...take care !
    JB

4. mathildannie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour à tous, avant toute chose j'espère que tout va bien pour chacun de vous ? J'ai repris nos conversations et j'ai suivi le conseil de JB60 de désinstaller la version d'essai 7 et tant que j'y étais, OGT suggérant une version plus récente, j'ai choisi Edius 9. Tout fonctionne bien et le projet a abouti jusqu'à la gravure du blu-ray. Je confirme à JMM un filigrane en bas à droite mais pas gênant. J'ai vite retrouvé mes marques et je vais suivre la solution de JAKO VIDEO, acquérir en juillet cette version. Mais qu'entendez vous par version non évolutive ? Combien d'années avant de tout remettre en question ?:perplexe: Je compte sur le Repaire pour me signaler les promotions d'Edius.
    Merci beaucoup de votre gentillesse et votre patience qui m'ont permis d'avancer. Prenez bien soin de vous. :good:

5. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Pas de majoration vers version supérieur (payante) possible.

Chargement...

Partager cette page