module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème gravure aléatoire

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par petipain, 15 Juin 2007.

Tags:
  1. petipain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Voici le détail de mon n ième problème sous Encore :
    - Avec la version 1.5, certains de mes DVDs étaient gravés (sauf erreurs occasionelles). D'autres, sérigraphiés, n'étaient pas gravés du tout.
    - Etant passé récemment à la version 2.0, j'ai essayé à tout hasard de graver mon projet habituel sur un DVD sérigraphié, et (surprise), la gravure s'est bien passée. Et ce, 5 fois.

A la 6ème, fini. la surface du DVD est gravée, mais celui-ci n'est pas reconnu par le lecteur DVD de salon, ni par ordinateur.

Une mise à jour de Windows étant intervenue entre la 5ème et la 6ème fois, j'ai restauré le système de mon pc, de façon à ce qu'il reprenne la configuration qu'il avait avant la mise à jour. Mais rien à faire, les DVD sérigraphiés ne sont plus lus.
    A noter que les DVD non sérigraphiés passent toujours sans problème.

Une dernière chose : la prévisualisation des projets sous Encore 2.0 ne prend pas l'audio en compte sur mon ordi, alors qu'elle se faisait sans problème sur la version 1.0.

J'ai fait des tests sur 3 pc différents, essayé 3 versions différentes d'Adobe Encore, 3 ou 4 marques de DVD vierges, et je ne cesse d'avoir des problèmes depuis maintenant 6 mois. Je hais ce logiciel, mais je suis obligé de continuer à travailler dessus, donc si quelqu'un a une piste, une idée, une ébauche de solution, un test auquel je n'aurais pas pensé, et surtout si quelqu'un a le courage de lire ce post en entier, je lui voue un culte, et si un jour je suis président, une rue portera son nom.

Merci d'avance...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page