module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème gravure aléatoire

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par petipain, 15 Juin 2007.

Tags:
  1. petipain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Voici le détail de mon n ième problème sous Encore :
    - Avec la version 1.5, certains de mes DVDs étaient gravés (sauf erreurs occasionelles). D'autres, sérigraphiés, n'étaient pas gravés du tout.
    - Etant passé récemment à la version 2.0, j'ai essayé à tout hasard de graver mon projet habituel sur un DVD sérigraphié, et (surprise), la gravure s'est bien passée. Et ce, 5 fois.

A la 6ème, fini. la surface du DVD est gravée, mais celui-ci n'est pas reconnu par le lecteur DVD de salon, ni par ordinateur.

Une mise à jour de Windows étant intervenue entre la 5ème et la 6ème fois, j'ai restauré le système de mon pc, de façon à ce qu'il reprenne la configuration qu'il avait avant la mise à jour. Mais rien à faire, les DVD sérigraphiés ne sont plus lus.
    A noter que les DVD non sérigraphiés passent toujours sans problème.

Une dernière chose : la prévisualisation des projets sous Encore 2.0 ne prend pas l'audio en compte sur mon ordi, alors qu'elle se faisait sans problème sur la version 1.0.

J'ai fait des tests sur 3 pc différents, essayé 3 versions différentes d'Adobe Encore, 3 ou 4 marques de DVD vierges, et je ne cesse d'avoir des problèmes depuis maintenant 6 mois. Je hais ce logiciel, mais je suis obligé de continuer à travailler dessus, donc si quelqu'un a une piste, une idée, une ébauche de solution, un test auquel je n'aurais pas pensé, et surtout si quelqu'un a le courage de lire ce post en entier, je lui voue un culte, et si un jour je suis président, une rue portera son nom.

Merci d'avance...

Chargement...

Partager cette page