module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème générique

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par francklek, 15 Décembre 2006.

  1. francklek

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, débutant avec première 2.0, je me heurte à 1 problème sur le générique de fin de mon docu.
    Dans ce générique, je fais défiler de bas en haut des pochettes d'album, ce sont des .jpg auquelles je donne une direction pour obtenir un scroll.
    Certaines images se comportent très bien, alors que d'autre se décalent sur l'écran d'une dizaine de lignes en scrollant. J'ai essayé de les redimentionner en plus petit, de ne prendre qu'une trame sur 2 mais rien n'y fait. Avez vous une astuce pour m'en sortir, ou une autre façon de procéder car la je bloque. Et quand on bloque au générique de fin... :(
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Et pourquoi ne pas poser directement la question dans le forum Premiere pro ?:perplexe:

    Je t'y déplace illico;)

    GiLd
     
  3. francklek

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci et excuse moi encore pour ne pas avoir posé ma question dans la bonne section.
    J'ai d'ailleur avancé dans mon travail, j'ai retailler toutes mes photo en 300x300, mais j'ai toujours le meme résultat : certaines vibrent, d'autres non !
    Un avis ?
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La trajectoire de tes photos est-elle totalement verticale, j'ai eu ce genre de soucis sur un générique avec un déplacement légèrement incliné car les trajectoires étaient en courbe de bézier et donc s'arrondissait, mais je ne me souviens plus de la manière dont j'ai traité ce problème, peut faudrait-il désactivé ctte fonction relative aux courbes de Bézier ????
    @+
     
  5. francklek

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement résolu en partie mon probleme en supprimant les courbes de bezier. Reste une seule photo ( sur une quinzaine) du générique qui vibre sans raison apparente. Elle à la meme taille que les autres, et les mêmes attributs. Je crois que le mystère va rester entier pour ce montage !
     
Chargement...
Discussions similaires - générique
  1. psychommunity
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    212
  2. Michel-04
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    5 109
  3. Pantoufle
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 146
  4. Amadis Dudu
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    2 128

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous