module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme firewire canon xl1

Discussion in 'Canon' started by Owen, Dec 19, 2006.

Tags:
  1. Owen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.Voila j'ai un probleme avec ma canon xl1 mon ordinateur ne la reconnai pas quand je la branche sur le firewire.Même la camera ne reconnai pas le cordon quand je le branche , je n'ai pas marquer DVin sur mon ecran de camera.En esperant que vous avez compris mon message j'espere que vous pourrez m'aider.A +.

2. Chaucrin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Il serait souhaitable de préciser ta config.informatique :jap:

3. Owen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de t'y interresser .Et desolé pour le retard.En faite elle fonctionner avant et d'un seul coup elle a plus marché.Et si tu a pas de reponse a me donner c'est tu ou je peux trouver un centre agrée pour la faire reviser et combien sa va me couter.voila merci et a +.Autrement ma config PC c'est un athlon 4000+,Ati 9800pro,1024 de ram,et une carte pci firewire et aussi g un firewire intégrer a ma carte mere.++

4. MONTILLON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Owen,
    Même problème avec ma XM2, elle n'est plus reconnu par le Pc et subitement à la capture, acheter du haut de gamme et tomber en panne ....
    elle revient du SAV de Lyon avec la seule explication < plus sous garantie? >

5. Owen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai pas cool

Salut,moi je pense que je vais l'amener a reparer,je crois que la fnac travaille avec des techniciens qui si connaisent donc a mon avis j'espere que ca ne va pas me couter trop chere.voila ++

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous