module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme firewire canon xl1

Discussion dans 'Canon' créé par Owen, 19 Décembre 2006.

Tags:
  1. Owen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous.Voila j'ai un probleme avec ma canon xl1 mon ordinateur ne la reconnai pas quand je la branche sur le firewire.Même la camera ne reconnai pas le cordon quand je le branche , je n'ai pas marquer DVin sur mon ecran de camera.En esperant que vous avez compris mon message j'espere que vous pourrez m'aider.A +.

2. Chaucrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ,

Il serait souhaitable de préciser ta config.informatique :jap:

3. Owen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de t'y interresser .Et desolé pour le retard.En faite elle fonctionner avant et d'un seul coup elle a plus marché.Et si tu a pas de reponse a me donner c'est tu ou je peux trouver un centre agrée pour la faire reviser et combien sa va me couter.voila merci et a +.Autrement ma config PC c'est un athlon 4000+,Ati 9800pro,1024 de ram,et une carte pci firewire et aussi g un firewire intégrer a ma carte mere.++

4. MONTILLON

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Owen,
    Même problème avec ma XM2, elle n'est plus reconnu par le Pc et subitement à la capture, acheter du haut de gamme et tomber en panne ....
    elle revient du SAV de Lyon avec la seule explication < plus sous garantie? >

5. Owen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ouai pas cool

Salut,moi je pense que je vais l'amener a reparer,je crois que la fnac travaille avec des techniciens qui si connaisent donc a mon avis j'espere que ca ne va pas me couter trop chere.voila ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous