module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] problème expression After Effect timeToFrames()

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par LucasCh, 19 Décembre 2021.

  1. LucasCh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonsoir !
    Je suis débutant sur After effect et je souhaite pouvoir ajouter une expression dans un layer text me permettant d'afficher le numéro des frames à partir de ce layer en question.
    Pour être plus précis, je fais une composition de plans et je veux indiquer la durée en frames de ces plans. Je sais qu'il y a le plugin Timecode pour m'y aider mais je le trouve pas très pratique pour la modification (pour le déplacer dans le cadre et pour modifier le nombre de chiffres à afficher). En faisant mes recherches, l'expression TimeToFrames() semble être la bonne solution mais je ne sais pas encore comment utiliser l'expression pour pouvoir réinitialiser le comptage à chaque nouveau calque et contrôler le nombre de chiffres à afficher (ex : "030" ou "0030" au lieu de seulement "30").

    Si vous connaissez l'expression magique qui correspondrait à mon problème, je suis toute ouïe ^^
    Merci et bonne journée ! :)
     
  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 142
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0