module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par De la rue vincent, 3 Mars 2013.

1. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Une fois l'activation faite , tu créeras une nouvelle séquence en Avchd 50P et tu glisseras ta séquence déjà faite qui est en Hdv dans la séquence avchd et alors il te sera proposé de conserver les réglages de ta séquence (celle nouvellement créée) ou de conserver l'ancienne , il te faudra alors choisir de conserver les réglages actuels ! Après tu ne devrais plus rencontrer de soucis.

2. De la rue vincent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :) problème résolu cela venait du plugin neat vidéo je l'avais mis sur ma séquence imbriquée pour qu'il s'applique à tous mes clips et j'ai dû le modifier plusieurs fois pour différents réglages je le supprimait de ma séquence imbriquée mais il s'accumulait et ne se supprimé pas de mes différents clips sur mon autre séquence + les mauvais réglages ça ne pardonne pas... Je passe de 35 heures à 1h50 encore un peu long mais je pense que c'est dû au fait que mon projet est en HDV 720 au lieu d'Avchd je ne compte pas acheter tout de suite la version finale je préfère attendre d'être sur et plus au point sur le logiciel. Que me conseillé vous de faire pour mes prochains clips Mon appareil Film en AVCHD et MP4 ne pouvant pas choisir AVCHD dans Adobe, pour le moment filmé en MP4 et mettre au format HDV 720 après sur Adobe changerait quelque chose ? Sinon merci de vos réponses le sujet peut être clos.:good:

3. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    L'activation te permettra justement d'utiliser avchd ! Tu n'auras droit qu'à 30 jours, ensuite tu ne pourras bien sur plus utiliser les formats supplémentaires !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous