module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème exportation 4K (Fermeture)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sk730, 30 Juin 2020.

  1. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @Alcoriza
    Oui j'ai aucun problème a faire des rendus... je le fais avant chaque exportation

    Le logiciel a encore planté... je ne comprends vraiment pas
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 209
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Tu arrives à faire tous les rendus, et le logiciel plante même en cochant "utiliser les prévisu" ?
     
  3. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 209
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    T'as le même souci si t'exportes dans un autre codec, type DNxHD par exemple ?
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Messages:
    23 400
    Appréciations:
    +557 / 1 790 / -73
    Tu peux essayer en virant, désinstallant ou désactivant Intel RST ??
    Il est peut être la cause du plantage en export !

    Tu as un antivirus en plus de W10 ??? ...si c'est le cas c'est pas bon !!
     
  6. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord je peux essayé mais est-ce que ça va pas affecter le système et rendre plus lent l'accès aux données ? Ou même des bugs.

    Oui je suis avec Eset NOD 32, windows ne fourni pas d'antivirus, si ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "c'est pas bon" ? J'ai jamais été sans antivirus sur mes ordinateurs.

    @Alcoriza
    Je n'ai pas encore essayé d'exporter avec ce codec, je vais faire un test !
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Bien sûr que si, et amplement suffisant.
    Sous Windows 7 : Microsoft Security Essential (MSE)
    Sous Windows 10 : Windows Defender (nouveau nom de MSE).

    Je n'ai jamais eu d'autre antivirus sur mes machines.

    N'ayant jamais eu aucune machine avec un processeur Intel, ni de disque Intel, je ne peux pas dire si le driver RST peut être la cause du problème.

    Olivier
     
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Messages:
    23 400
    Appréciations:
    +557 / 1 790 / -73
    Je renchérie sur Olivier :
    L'antivirus de W10 est amplement suffisant et en mettre un autre en même temps ce n'est pas conseillé du tout !
    Quant à RST j'ai travaillé jusqu'à Fevrier 2020 avec un i72600k en 4k mais j'avais pas ce RST !!!
    Donc :
    Désactiver antivirus supplémentaire inutile et RST pourrait peut être stopper le problème ...A essayer de toute façon !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous