module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème exportation 4K (Fermeture)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sk730, 30 Juin 2020.

  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Donc avant pas de problème.
    Tu as changé quoi depuis 2j 1/2 ??
    Les autres montages passent ??

    Configuration un peu légère pour travailler en 4k !!! Et surtout pour faire des effets balèze avec Redgiant
    Aussi bien processeur que carte graphique ..Mais bon si les temps d'export peuvent être long avec cette config, l'export devrait se faire !
    As-tu surveillé les informations de Coretemps ??
    Depuis 2 jours et demi il fait chaud aussi !
    J'ai travaillé longtemps avec CC 2015 un I7 2600k et une GTX960 sans avoir de problème

    A tester:
    L'Excellent plug d'exportation Voukoder :good:
    Ouppps tu l'as fait je vois !!!
    Montage assez complexe de 10mn (mais sans effet de folie comme RedGiant)>>> Temps d'export en HEVC 5mn !!! Mais j'ai une config a base de 3900X et CG GTX 1660 Super OC

    RedGiant j'ai jamais utilisé mais j'ai cru comprendre que ce sont des effets assez costaud !!

    Tu peux prendre tous les cours que tu veux ça ne résoudra pas un problème de matériel, de config mal adaptée ou une mauvaise installation !
    Si tu utilises mal un soft comme Première il ne va pas te faire ce que tu désires, mais il ne va pas planter pour ça !
     
    #16 caraibe, 1 Juillet 2020
    Dernière édition: 1 Juillet 2020
  2. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

    Merci @caraibe pour ton aide, j’ai le problème de coupure net en plein export depuis ce montage, avant ça tout allé plus ou moins bien. J’avais quelques problèmes d’exportation avec des erreurs de rendu m'indiquant "Accelerated render error H264" sur des effets Redgiant, mais là j'avais le temps exacte sur la timeline avec l'erreur, dès que je changeais l'effet il me remettait une erreur à un autre endroit. J'ai donc pensé qu'il me manquait une carte graphique.

    C'est à partir de ce moment là que j'ai acheté la carte graphique Nvidia, je l'ai installé et j'ai désinstaller la carte graphique Intel parce que je trouvais que la Geforce ne travaillait pas (erreur de ma part). J'ai jamais réussi à remettre ma carte graphique Intel dans mon gestionnaire de périphérique et je suis loin d'être le seul quand je lis certains forums.

    Le point étrange dans l'histoire c'est que sans carte graphique j'arrivais à sortir des clips beaucoup plus volumineux en terme d'effets, avec + de Redgiant... Et aujourd'hui c'est plus pareil.

    Alors voilà ce que j'ai fait depuis :
    J'ai de nouveau désinstaller ma carte Intel
    j'ai rallumé l'ordinateur et j'ai tenté une nouvelle exportation : toujours le même problème

    Ensuite j'ai fait les mise à jour de mes plugin Redgiant
    J'ai retenté une exportation : Toujours le même problème

    Et là j'ai installé Première Pro 2019 j'ai remis mon projet dessus, les plugin était toujours intacte et encore une fois : Le même problème

    J'ai toujours cette erreur BEX qui vient à environ 60% d'exportation

    Après plusieurs recherche j'ai pu lire ceci :

    "Les erreurs BEX sont des erreurs d'exécution binaires génériques, ce qui signifie que Windows pense que l'application n'est pas correctement compilée pour 64 bits. Cela pourrait être un problème de pilote avec vos SSD qui endommage l'image binaire de l'exécutable, alors étudiez cela et réinstallez-le après avoir vérifié que tout est A&A."


    J'ai aussi analysé mes rapports d'erreurs et lors d'un plantage Première pro on observe un plantage aussi au niveau de mon "Intel Accelerated Storage Manager"
    Alors je me demande si c'est pas lié à mon SSD ? En tout cas la piste se rapproche d'un problème Intel mais lequel ???

    à ce jour je n'ai toujours pas réussi a exporter mon clip...

    Ps : en pièce jointe je vous met aussi l'activité que j'ai analysé lors d'une tentative d'exportation

    Merci d'avance,
     

    Fichiers attachés:

  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Si la formation ou l'auto-formation est bien faite, tu sauras installer, configurer correctement ton matériel et aussi localiser un défaut.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Est ce que le driver du chipset graphique Intel s'est ré-installé correctement ?

    Olivier
     
  5. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si il s'est installé, je ne vois plus ma carte graphique Intel
    Comment je peux voir si windows a re-installé mes pilotes et chipset ? Ainsi que leur version
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avec le Gestionnaire de périphérique.
    Carte graphique : Intel : propriétés : Pilote

    Olivier
     
  7. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est que ma carte graphique Intel n'est plus détecté dans mon gestionnaire de périphérique...
    Je ne vois que ma carte Nvidia
     
  8. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai affiché les périphériques cachés et là j’ai pu voir ma carte graphique Intel.
    Je vous mets en pièce jointe les détails mais apparement ma carte graphique n’est pas installé correctement.
     

    Fichiers attachés:

  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Probablement que ce chipset a été désactivé dans le bios.
    Il faudrait donc entrer dans le bios (au lancement de la machine) et réactiver ce composant.


    Nota :
    pour vos images d'écran, il existe dans Windows un utilitaire qui fait ça très facilement :
    Outil Capture (ou %windir%\system32\SnippingTool.exe)
    on peut également installer Picpick, beaucoup plus complet :
    PicPick - Outil graphique tout-en-un avec capture d'écran, éditeur d'image, pipette, règle à pixels et bien plus encore... | PicPick - Outil graphique tout-en-un avec capture d'écran, éditeur d'image, pipette, règle à pixels et bien plus encore...

    Olivier
     
  10. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord,

    J'ai été dans le BIOS et j'ai mit en "Primary Display" -> CPU Graphics puis j'ai activé le "CPU Graphics multi-monitor" et là je retrouve ma carte graphique Intel dans mon gestionnaire de périphérique.

    Je fais un test d'exportation, normalement mes pilotes Intel sont à jours j'ai demandé à Windows (dans "Propriété") puis à Windows update de faire une verif' et tout est bon normalement.

    Je croise les doigts :idea:
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est déjà une bonne avancée....

    Olivier
     
  12. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Again....

    C'est vraiment bisard et désespérant
     

    Fichiers attachés:

  13. sk730

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up: j'ai effectué une mise à jour de pilotes Intel sur leur site avec l'assistant pilote, je vous met la photo en pièce jointe

    Maintenant je n'ai plus la même version d'Intel donc je vais re-tenter une exportation
     

    Fichiers attachés:

  14. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Heu Olivier : Première peut utiliser à la fois la carte graphique intégrée au CPU et la Nvidia ???
    Y a pas un choix à faire ?
    Intel ou Amd j'ai toujours eu des CPU sans partie graphique
     
  15. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tu arrives à faire des rendus sans que ça plante ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous