module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Probleme export sur bande DV

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by BidoulleurOuf, Jul 26, 2002.

Tags:
  1. mozoeze

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CA MARCHE !!!!!

:) :lol: :lol:

Donc apres plusieurs tentatives, je me suis resigne a changer de carte mere, je suis alle sur ke site Pinnacle, j'ai regarde quelle carte etait compatible. Je l'ai commande, installe, configurer ...

Et miracle, ca marche, une exportation vers DV sans aucun probleme, de la meme qualite que les rush originaux.

Enfin je retrouve u npeu de places sur mes disques

:D :D :D

2. noumea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur une carte ATI KT7 Raid , avec tant carte i3e, Dv action de chez Hercule qu'avec Carte Pinnacle Tudio 7, sortie pratiquement impossible tant avec W98 Se , Me 200 et Xp.quel queque soit la version de Studio 7, amélioration avec Ulead mais peu satisfaisant
    J'ai désactivé le port USB.
    Nickel avec W2000,
    Salut

3. noumea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    *Tant que les ports USB ne sont pas désactivés W2000 , a les mêmes pb d'export que les autres OS, le fait est lié à la mauvaise gestion des IRQ par le chipset Via, et non que W2000 puisse mieux fonctionner..
    Cela étant le pb de l'export ainsi résolu par rapport aux autres OS W2000 est certainement plus stable

4. noumea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu exactement la même carte mère KT7 RAID avec le chipset Via KT133 et le contôleur raid hpt 370
    .Le bios est le KT -64, et pour le chipset via le 4en 1version4.43
    Sans la désactivation même Scenalyser live a des Pb de mosaiques.
    cordialement
    noumea

5. noumea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectification, j'ai eu un lapsus, je voulais dire ABIT et non ATI pour la carte mère
    Cordialement

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous