module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme export ST. 18 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 12 Septembre 2016.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

    Me revoilá, ca fait un bout de temps que je ne passe par ici ca veux dire que pas de probleme jus't a present, mais a ce jour oui!

    Bien voilá mon probleme, je viens de finir un filme de Bapteme de 31 minute, le quel jái bien graver une premiére foi em DVD e en fichier sains aucam probleme sur ST 18 , et bien sur comme des dizaine d'autres de filme dejá j'ust a present.

    Par la suite et du a un probleme de visionage des titres du filme qui depasse l'écran vers l'exterieur j'ai du modifier et graver de noveaux le filme. Remarque: le filme en question si l'on visione soit le DVD soit le fichier sur un PC les titres sont bien dans l'encadrement de l'ecran, c'est seulement en visionant sur un televiseur.
    Dans un premier temps j'ai cru etre un mauvais reglage du televiseur mais pas di tout, le teste á etais fait sur plusieurs lecteur de DVD e TV et tout est parrei.

    Alors j'ai modifier les titres en le metant encore plus petit ( titles faits par Heroglyph ) , ensuite j'ai voulu resortir le filme soit en DVD soit en fichier et ca bug des part tout.
    Alors j'ai comecer par eliminer les fichiers rendus dans le panneau des configurations, j'ai netoyer le PC ( et ces DD) mise à jour du WD 7, j'ai creer une image video, rien ne sort, ideme.
    Donc a savoir que le filme en gravure DVD bug n'importe a q'uel endroit, parfoit tout au debut et des fois a 5 minute. Sur fichier il plante presque á la faint.

    Quand ca bug aparai un nº. du genre 0XE1000005 ou " probleme plan de montage" ou "studio a cesse de funcioner" cette derniere est na plus soliciter.

    J'ai voulu resortir un autre filme pour tester est c'est parrai. Há.. j'ai aussi fait; dans panneau configurations WD. au lieu de desinstaller ST. j'ai fait reparer en metant le disque DVD original de ST.
    et n'a rien donner non plus.

    Je ne saits pas si c'est une coincidênce et ca je ne veux pas le croire mais; l'anèer dernier a la sortir de ST. 19 j'ai u aussi des problemes de ce genre, pas aussi grave et que sont passer san que je compraine se que sait passer, cette annèe et a la sortir de ST. 20 le meme probleme.

    J'ai dejá comuniquer mon probleme au suport Corel, il mont donner un nº. par mail et j'espére avoir une reponse, on va voir car pour l'instant je ne veux pas encore et pour le moment d'acheter la nouvelle vertion de ST. malgrè les tentations, biensur, je veux atendre un peut pour voir.

    GGFX si tá une solution a me donner je suis preneur et avec tout mes remerciments.

    Merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu parles de St18 19 20 ... Peux-tu mettre à jour ton profil équipement.

    quand tu réalises tes titres avec Heroglyph (version ?) , il est préferable de réaliser un projet Pinnacle isolé pour la séquence titre. Faire un export de ce seul projet , puis seulement insérer ce rendu dans le projet de ton film. C'est comme ça que je procède depuis St9.

    Dans Heroglyph tu as la possibilité de rendre visible des zones d'affichage. Tu n'as pas de surprise de dimension écran final.
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour GGFX.

    Bon, mois j'ai toujours fait comme et je n'ai jamais u de probleme, mais je vais suivre ton conseill. La vertion c'est la 4 simple.

    A par ca je viens de recevoir la reponse de chez Corel, mon dit d' efacer les projects rendus, ca etai fait et ca n'a rien donner. Ensuite il mon envoyez des linck des cartes graphics e un autre de chez Pinnacle. Alors je suis en train de telcharger les deux et je verais par la suite.

    Je dirais si ca a funcioner.

    Mon profil est toujours le meme, je n'ai rien changer.

    Merci
     
  4. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bien, le link de chez Pinnacle c'est pour telecharger la vertion 20, je men douter!!
     
  5. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Corel vient de me repondre.

    Solution donner: Vider les fichiers rendus, ce que j'ai dejá fait 2 fois e rien.

    Deuxieme solution; il mon envoyer un lick a telecharger e surprise, ce link c'est la nouvelle vertion 20.

    Donc maintenant je croit que ca valide ce que je pense.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Comme je ne sais pas à quoi tu penses, je ne peux pas valider.
     
  7. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    GGFX, ce que pense, je volais pas le dire, mais je dit comme. Je pense que mes probleme sur Pinnacle survienne a chaque sorti des nouvelles vertion, coincidênce ou non! et comme Corel ma envoyer le link pour telecharger na nouvelle ST. 20 mon convancu, ces problemes surviene expré pour que on achette, compri? j'afirme pas, bien sur, mais maintenant je vois plus claire.

    De tout façon je crois bien que je vais l'acheter, je crois que j'ai pas le choi, je doit sortir ce filme et j'ai un autre a editer.

    Je profite pour te demander, en achetant ST. 20, será fácil de garder tous mes plugins, il s'instale automaticament ou je doit fair quelque chose manuelment ?

    Merci GGFX et bonsoir.
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Encore une théorie du complot !

    Il existe peut-être une cellule d'employés Corel qui te surveille. Ça à l'air d'être efficace puisque tu vas acheter St20.
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Pour les plugins... Je n'ai pas encore St20.

    Il est toujours préférable de conserver la version antérieure avant d'installer une nouvelle.
     
  10. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Olá GGFX.

    Voila c'est fait, j'ai telecharger la vertion 20, mais pas encore u le temps de tester si oui ou non j'arrive a sortir le filme. Seul bemole, j'ai pas mes Adonns Adorage, je doit contacter leur suport pour les avoir?

    Oui j'ai bien garder ST. 18.

    Merci encore.
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    St20 vient de sortir.
    Contact Prodad sur cette question. Tu as essayé une installation manuelle de tes add-on adorage ?
     
  12. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Non, pas encore u le temps. comment on fait manuelment? j'ai chercher dans les fichires paste mais pas trouver.

    Je suis sur ST. 20 que ne funicione pas non plus comme il faut, j' arrive meme pas a fair les chapitres dans "Auteur" je clic sur l'un e c'est l'autre qui s'afiche, ou alors c'est une image du filme, le titreur ne cesse que de bloquer, meme la 1ª. fois que je l'ais ouvert il a planter sans que ai le temps de fair quoi se soit, ral bol!!! Si je serai un bebutant, je direi que c'est moi qui ne sait pas travailler mais, depuis long temps que je travaille avec Pinnacle et jamais u un cas come celui ci. Je pose meme en question mon ordi. mais j'ai tout netoyer le disque, clenner fichiers rendus etc.

    Une chose que je remarquer c'est que si je vais directement dans la paste des fichires projects en cour de Pinnacle, certains ne efface pas et ca devrais!

    A plusieures reprises j'ai mi le filme le quel j'avais deja sortir em divxHD, le seul que j'ai reussi a sortir en fichiers, alors ST. 20 le ne reconner pas, alors je l'ai transformer em MP4 avec Format Factory, ensuite remi sur la timeline, et rien a fair. En ce moment je suis en train de le fair avec ST. 18 et ca a l'air d'aller vu que je suis a plus de la moiter sens blocages, 53%, Il me reste que atendre.

    Après je te dirai si ca a marcher.

    Merci
     
  13. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Le disque a bien etais enregistrer j'ust a la fin, mais, après avoir ejecter de disque un erreur est a paru avec ce nº. 0X81310010. Alors j'ai mit le disque sur mon lecteur de salon pour confirmer l'enregistrement et la l' image semble a du VHS, pas net, trés mauvaise.

    Donc, je ne suis pas sortir de l'auberge!
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je suis désolé , mais j'ai énormément de difficulté à comprendre ce que tu dis. Surtout si tu empiles les questions.

    Soit honnête. L'erreur nº. 0X81310010 , tu l'avais déjà avant St20 . On ne va pas recommencer les discussions au nombre de pages impressionnant. Fais au moins l'effort de consulter les discussions sur St20.

    comme à chaque fois , ta première installation est instable. Recommence désinstall/reinstall.
     
  15. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Ok! je te comprend avec toutes mes question c'est pas simple avec mon Francais.

    Mais le probleme est resolu maintenant avec st.18, avec la nouvelle vertion j'ai rien reussi ca plante des partout.

    Alors; j'avais dit que enregistrement DVD ca planter n' import ou, les erreurs n'on jamais etais les meme.
    En faisant une recherche sur le forum j'ai lus d'un autre forumeur qu'il avait un probleme semblable , vous conseillez que vous avez donner a lui, c'etais de agrandir la timeline la ou ca planter, et je fais de meme, j'ai rien vus mais par contre javais un filtre de correction "Effet property" dans plusieures plan consecutive, je les est eliminer et voila ca a marcher e j'ai pu enregistrer le DVD avec qualiter.

    J'arrive pas a comprendre, porquoi j'ai reussi a enregistrer ce filme il'a une quinzaine des jour sans aucun probleme, et voila juste pour corriger un titre, et puis voulant ressortir ce filme une deuxiéme fois ca a donner tous ces problemes.

    Studio 20, alors la! ce sera pour plus tard quand j'aurai le temps, j'ai un autre filme a editer et sera encore avec ST. 18.

    Je te remerci de ma avoir aider.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous