Problème export séquence quicktime
Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Cabane, 2 Mai 2014.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - export séquence quicktime
-
[VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 1 030
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 937
-
[CommentFaire?] Exporter liste éléments séquences première pro en fichier texte
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 2 042
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 235
-
[VotreAvis] Export aaf vers Avid
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 201










