module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Problème export, répétition d'une séquence vidéo.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Philippus, 17 Décembre 2019.

  1. Philippus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voici mon problème. Lors de l'export d'une vidéo sur Premiere Pro, les 10 première secondes sont répétées 1 fois. C'est-à-dire que l'on voit les 10 premières secondes de la vidéo PUIS on voit à nouveau ces mêmes 10 secondes (alors qu'il n'y a pas lieu de les voir une seconde fois) PUIS la vidéo continue sans problème jusqu'à la fin de la vidéo.

    Pour ce qui est de la bande son, aucun problème, elle se déroule normalement (cependant le son se retrouve décalé à cause de ces 10 secondes).

    Je ne vois pas d'où peut venir ce problème. L'export a été effectué sur 2 ordinateurs différents et le problème est le même. Je ne sais pas si le souci vient de l'export ou du fichier vidéo source...

    Codec vidéo source : H.264/MPEG-4 AVC avc1
    Fréquence d'images : 25i/s

    Si quelqu'un a une idée :)

    Philippe
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    10 secondes, c'est la longueur moyenne d'un clip :
    Etes vous sûr que ce clip n'est pas en double sur la timeline : il faut zoomer la timeline pour le vérifier.

    Olivier
     
  3. Philippus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'en suis sûr. Il n y a pas eu de découpes au montage pour cette vidéo (il s'agit juste de l'ajout d'un titre). Je viens de revérifier au cas où, je vous confirme qu'il n'y a pas de clip en double dans la timeline.

    Philippe
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Est ce que ça se produit juste avec ce film, ou avec l'export de n'importe quelle vidéo. ?
    Si vous exportez juste quelques dizaine de secondes, le problème est il pareil ?

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page