module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème export dvd avec mainconcept sous Ppro !!

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by greg.stephen, Jun 23, 2006.

  1. greg.stephen

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    647
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut

    J'ai deja signalé ce probleme....(rappel j'ai installé la maj de l'encodeur 1.5)

    1- j'ai mon reportage en dv (trame inf) dans Ppro 1.5.1
    2- je l'exporte directement sous Ppro en, mpeg-2 avec mainconcept...PAL...trame inf...7000Mbps....CBR...

    3- quand je le grave, l'image scintille sur la télé...
    ----------------------------------------------------------------
    Parcontre quand j'exporte mon projet en dv puis avec mainconcept 1.5 je le mets en mpeg-2, l'image est nickel, alors que j'ai mis les memes reglages.

    qql un a une idée ??? :(

    Merci
    @+
    steph

    ps : xp sp2, Ppro 1.5.1, PIV 2.8, 1Go DDR, RADEON, SATA RAID 250Go
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous