module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème export 16/9

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par grandtom, 15 Octobre 2007.

Tags:
  1. grandtom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Youpie !!

Concernant mon problème de base, j'ai trouvé une solution. J'ai réglé tous les clips de mon chutier comme ceci : Aspect des pixels sur Carré 1:1 et Mise à l’échelle sur Adapter à X. L'export est désormais en 16:9. Impeccable. Merci

Par contre, ruiz.a me dit que ma carte graphique serait incompatible, ... les boules....:(

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir"grandtom", malheureusement oui...Déjà AL avec NVIDIA!!!!!!!Avid Liquid aime ATI et moi aussi car je ne suis un joueur et pour moi, ATI, même devenue AMD reste la meilleur solution pour la Vidéo. Par contre, je n'aime pas les processeurs AMD...Alors, on tourne en rond...
    A+

3. grandtom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GCVMP pour m'avoir aidé à trouver la bonne solution,

Je ne vois pas trop encore à quoi correspond ces mesures: carre 1:1, ccir pal 16:9, ... mais désormais ca marche.

Pour les effets, en attendant une MAJ Avid, je choisis des effets CPU et il n'y a pas de pb.

A+

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Il y a plusieurs mois, c'est à dire en début d'année j'ai refais ma config.
    J'avais opté aussi pour une carte graphique Nvidia 8800 GTX.
    Le problème que je rencontrais était un voile vert sur les vidéos que ce soit sur mon écran informatique ou bien en sortie du boitier pro sur le moniteur de controle.
    Dans liquid en décochant incrustation haute résolution je n'avais plus ce voile vert mais je constatais des images moins nette. Donc c'est bien un problème de direct x 10 et liquid.
    Faut attendre le patch pour pouvoir faire fonctionner liquid avec ces nouvelles cartes.
    J'ai donc echangé la 8800 pour une ATI X1950XTX 512mo et cette carte fonctionne tres bien.

C'est une solution.

@+

5. grandtom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Post en même temps :)

Chargement...

Dernières occasions