module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème espace fcp

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Edfilm, 2 Novembre 2012.

1. Edfilm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis en ce moment entrain de faire le montage de mon film sur FCP la j'en suis a déjà 6 min de vidéo. j'ai beaucoup traité les vidéos avec magic bullet looks, et maintenant a dès que j'ouvre magic bullet looks fcp se ferme... je dois toujours re-ouvrir puis je peux appliquer maximum un effet puis après ça se ferme..

je vais jamais pouvoir finir le montage avant Noël si je dois toujours re-ouvrir après avoir appliquer un effet..

aidez-moi svp avez-vous une solution pour que cela ne se produise pas ?

2. hetfield

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois me souvenir que ça m'était déjà arrivé, et que j'avais fini par désactiver (pas supprimer, juste désactiver) mes corrections colorimétriques sur les plans déjà étalonnés. Puis j'étalonnais 10-15 plans d'affilés, je désactivais l'effet, je refaisais 10-15 plans etc... et à la fin je lançais mon rendu, puis j'affinais.

3. hektorpekor

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Sinon, si c'est possible essaye de faire faire les rendu par les processeurs plutôt que par la carte graphique

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous