module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème enregistrement sur carte SD

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par maxidasler31, 12 Janvier 2014.

Tags:
  1. maxidasler31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je vous écris car je suis face à un problème que je n'ai jamais aperçu auparavant.
    l'arborescence de ma carte a disparue et me donne un seul fichier regroupant toutes mes séquences sans que je ne puisse agir sur aucune d'entre elle.

Auriez vous une solution pour que je puisse exploiter ces vidéo en montage?
    Merci énormément

Fichiers attachés:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Votre image est illisible, et la description du problème manque autant se clarté.

"l'arborescence de ma carte a disparue et me donne un seul fichier"

On voit pourtant sur votre image plusieurs vignettes : n'est ce pas des fichiers séparés ?
    De toutes façon vous mettez tout ça sur la timeline et le logiciel de montage doit s'en débrouiller;
    A vous de couper ensuite les scènes, si tout est bout à bout.

Olivier

3. ironman26

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    c'est normal car je pense que vous venez de changer de système sur votre mac vous deviez être avant sur macos 10.7 ou moins et maintenant sur 10.9 non ?

pour info depuis macos 10.8 les fichiers des cardes SD sont vu d'un bloc comme un fichier quicktime.

pour voir le contenu seul il faut faire :

il faut faire clic droit sur le dossier PRIVATE puis afficher le contenu du paquet
    puis faire de même sur le dossier AVCHD puis le dossier BDMV
    et la miracle le dossier Stream avec tes vidéos .

De toute façon le mieux est de laisser faire votre logiciel de montage pour les exploiter.

Chargement...

Partager cette page