module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Probleme enregistrement lecture sur canon xl1

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par deuxiemesouffle, 15 Juin 2010.

  1. deuxiemesouffle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR...

    J'ai une caméra canon XL1 qui n'enregistre plus et ne lit plus. -Problèmes de têtes je suppose- et comme j'étais en plein tournage merci !... Je l'ai fait nettoyer par un pro mais ça n'a rien changé. Chez Canon ils ne réparent plus. je cherche donc quelqu'un qui aurait les pièces à changer et qui saurait la réparer. Ou tout autre idée (location...)

    merci à l'avance de votre aide !
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , tu ne sais pas combien de temps le pro a passé sur ta camera . Il s'est peut être contenté de passer une K7 de nettoyage pendant 10 secondes , comme monsieur tout le monde et puis , basta. Foutu pour foutu et, compte tenu du fait que ce n'est pas la peine d'envisager l'échange du tambour de têtes, je tenterais un nettoyage plus long avec une K7 de nettoyage neuve. j'ai déja rencontré , lors de mes réparations VHS , des têtes particulièrement très encrassées qui avaient nécéscité une dizaine de nettoyages ( au mirror à la fin ) pour que la video revienne.
    A tenter en tous cas.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous