module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Probleme Encodage]

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Winol, 1 Juillet 2006.

  1. Winol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,n'ayant pas de board de présentation , je profite de ce post pour vous faire part de ma nouvelle passion qu'est le montage vidéo :)
    Malheureseument etant débutant dans cet art,je me soumet a quelques petits problemes
    Pour l'instant j'ai fait un projet tres tres simple,je me contente de faire des fondus vidéos et audios
    Pour acquerir les videos necessaires a mon projet,j'ai fait appel a Fraps qui me permet de gerer les applications D3D et OpenGL (Jeux videos donc).Ces videos sont tres tres lourdes.
    Les sons sont des simples MP3 .
    Lorsque vient le moment fatidique de l'encodage,je suis un peu perdu. Je ne sais quel codeur utiliser. En effet j'ai utiliser Adobe MEdia Encoder dans le menu fichier mais mon projet (devenu un *.wmv) est sorti avec une qualité catastrophique (mais il ne pesait plus que 30Mo :D ).
    De plus le projet n'est pas long du tout (16mins) et j'ai mis 5h pour pouvoir encoder ca (1MD 64 3700+,1Go DDR,2x200 Go Raid 0)

    Si vous avez des commentaires je suis plus que preneur :)

    Par avance ,Merci de votre aide
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tout dépends de ce que tu veux faire avec tes vidéos, le format le moins destructeur est le DV AVI PAL sinon pour un DVD tu utiliseras Adobe Media Encodeur et tu encode e MPEG2 DVD à 7000 (DVD PAL High Quality 7 mbps)
    @+
     
  3. Winol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de ta reponse :)

    Pour le format je voudrais du DIVX si possible ou du Xvid .
    JE viens de faire une exportation en Xvid => fichier de 64 GO pour 15 mins ... mon pc a refuse de le lire ....
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous