module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème encodage divx studio10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zachpi, 17 Janvier 2008.

1. zachpi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je me permets de poster un nouveau sujet afin de vous faire part d'un problème que je rencontre lors de la création d'un fichier avec studio 10 plus. Je choisis l'option "DivX", j'obtiens bien un fichier. Au début, ce fichier était illisible (message d'erreur : mémoire insuffisante). J'ai donc installé un pack de codec (K-lite codec Pack) et maintenant, lorsque je veux lire le nouveau fichier obtenu, c'est juste un son, il n'y a pas d'image... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Dans les propriétés, je n'ai pas le choix du codec, je peux juste régler le débit en cliquant sur "personnalisé"....
    Merci d'avance !

2. zachpi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai refait des essais, mais quelque soit la qualité demandée (haute, moyenne, basse), j'obtiens le meme fichier son, sans image, quelque soit le logiciel de lecture utilisé. Personne n'a de solution pour résoudre ce problème ? Vous faites comment pour créer des divx à partir de votre composition ?

3. zachpi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ! désolé de relancer le sujet ! C'est la dernière fois :D ... Personne n'a d'idées pour mon problème ?

Merci d'avance !

Chargement...

Partager cette page