module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème en lecture TV après dvd architect 3.0

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par nonoko, 8 Avril 2006.

Tags:
  1. nonoko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question dvd architect

Bonjour,
    J'ai un petit soucis, j'ai cherché partout sur le forum je ne crois pas avoir trouvé de réponse qui pourrait m'aider.
    J'expose: Je monte avec avid xpress pro 4.1.1
    j'exporte (ou sent to je crois que c'est pareil) en quicktime ref (parce que ça va énormément plus vite!!!)
    je fabrique mon petit dvd avec dvd architect
    j'importe mon fichier quicktime ref
    je "prepare" comme ils disent je grave tout va bien sur mon pc sur un lecteur de salon c'est bien mais pas top les images saccadent dès qu'il y a un mouvement :perplexe:

j'ai cru comprendre qu'il sagirait d'un problème d'entrelaçement
    question: comment faire pour dire a avid d'exporter son quicktime ref autrement qu'en single field ou comment dire à dvd architect de l'importer ou de le preparer autrement qu'en single field? Si c'est bien ça le soucis
    Si c'est pas ça je ne vois pas ce que c'est et donc je sollicite une aide...:help:
    merci d'avance de vos lumières

#1 nonoko, 8 Avril 2006
    Dernière édition: 11 Avril 2006
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page