module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme ecran tactile sony hdr-hc1e

Discussion dans 'Sony' créé par ZOIZOI, 27 Octobre 2008.

Tags:
  1. flox972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mm problème j'ai commander la nappe cassé ( 22€) je l'ai ouvert elle s'allumait sans l'écran connecter maintenant que je tous reconnecter elle ne s'allume plus je ss dégouté !je pense que j'ai grillé un fusible ou autre mm sur secteur aucun voyant !! :s si vous avez un conseil je ss preneur

2. ragnar83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'écran de ma SR11E ne marche plus depuis 1 an et je n'ai pas voulu débourser 250€ pour la faire réparer chez Sony (vu le nombre de pannes de ce type je considère qu'il s'agit d'un défaut de conception que Sony devrait prendre à sa charge). Ca ne m'empêche de continuer à l'utiliser. Seul bémol : j'ai utilisé le bouton "reset" du camescope espérant (bêtement) que ça pourrait résoudre mon problème. Résultat : la résolution qui était en 1920x1080 a basculé en 1440x1080, et bien sur je ne peux pas revenir en 1920x1080 puisque l'écran tactile ne marche plus! Mis à part ça, je continue de filmer et de transférer mes vidéos sur mon PC, ce qui me suffit.
    Je vais acheter une nappe flexible sur eBay et tenter de la remplacer moi-même.

Bonne chance à vous.

3. ragnar83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as essayé d'enlever la nappe ? c'est peut-être elle qui fait court-jus ?

bonne chance

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous