module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème Dynamic Link

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par stasze, 26 Juillet 2006.

Tags:
  1. stasze

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et tous.

    Voici mon petit problème. Je viens de créer un menu (dont la base de ce menu fait parti de la bibliothèque de Encore DVD) avec certains effets avec Adobe After Effect puis j'ai lancé Adobe Encore DVD 2.0 et j'ai essauyé d'importer ma composition en faisant:

    Fichier -----> Adobe Dynamic Link --------> Importer la composition After Effect

    Mais ce dernier élément reste grisé????? Comment puis-je faire?

    Merci par avance de votre aide. ;)
     
  2. mohnumber7

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est qu'il faut installer Adobe production Studio et non After effects, première ou encore DVD séparement.

    J'ai eu le même problème pour ça et c'est pour ça que je me suis procurer adobe productio studio, maintenant, je peux entrer dans n'impore quel logiciel adobe et me retrouver dans l'autre sans faire de rendu, c'est ça le plus du Dynamin Link.

    Donc tu peux acheter la version simple de production studio ou la version Premium plus complète.

    Adobe Production Studio

    J'espère t'avoir aidé.
     
  3. xaviermallard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut stasze.

    Je viens d'acheter le pack production studio mais je n'ai pas encore acheté la bête qui permettra de le faire tourner.. Je voudrais connaitre si cela ne te dérange pas de me filer les performances de ta machine. Parait qu'il faut absolument du Xéon. Qu'as-tu en carte graphique, RAM, Carte-mère,etc... Je précise que je n'y connait rien en PC. Je suis un utilisateur MAC.
    Merci d'avance...
     
  4. mohnumber7

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    ma machine est épuipée d'un P4 HT à 3ghz, 1 Giga de ram, carte mère MSI NEO I875P, Carte graphique 9800 XT, Disques durs 120 Go à 7200 trs/mn.

    Pour les Disques durs opte plutôt pour le SATA, carte mère celle qui accepte le DualCore, carte graphique une Gforce 6800 fera l'affaire, Ram fautr voir 2 giga pour être à l'aise ou plus pour des projets lourds. Processeur Pentium DUALCORE, voilà à peu près tout.
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Juste un petit complément: pour le processeur va voir les nouveau Intel Core2duo qui remplacent les pentium dualcore, ils sont plus performant et pas plus chers
    @+
     
  6. mohnumber7

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le core2 est encore meilleur, si tu peux l'acheter c'est mieux, mais la Ram est très très importante, ne l'oublie pas, carte mère aussi, disques dur SATA pour une grande vitesse, le sujet à déja été abordé dans beaucoup de topics de ce forum, cherche bien et tu trouveras.

    @ bientôt
     
  7. xaviermallard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Si je résume bien. Autant prendre un bi-pro ou un dual-core qu'un mono processeur ? J'ai été à Surcouf et un mec m'a fait un devis pour 1 PC monté pour la vidéo avec:

    2 mono processeurs Xéon 3.2Ghz/2Mo de cache
    1 carte-mère ASUS CM CNT-D
    4 barrettes de mémoires de 1Go chacune de la marque (CORSAIRE)
    1 Boitier ANTIC TX 1050B
    1 Graveur DVD Pionneer
    1 Carte Graphique FX 1400

    Le tout revient à 3 105 € montage compris.

    J'aurais souhaité que vous me donniez votre avis sur cette config, ses points, et faibles, ce que je peux faire pour l'améliorer ou ce que je peux trouver à moins cher. Je précise à nouveau que je suis un utilisateur Mac qui n'y connais rien au PC.
    A ce sujet, j'en profite pour vous demander votre avis sur autre chose. Apple vient de sortir un nouveau mac à base de processeurs Xéon
    Apple Store - France - Mac Pro

    Croyez-vous qu'en achetant cet ordi je pourrai utiliser mon pack production studio + windows sur ce mac avec un bon logiciel d'émulation ? cela fonctionnera t-il ou pas ? Perdrai-je de la ressource du fait de l'émulation ?

    Merci d'avance pour votre aide
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Puisque tu es un habitué de mac les nouvelles versions avec processeur Intel permettent l'installation de Win XP et de OS X sur la même machine (il y a un article sur le sujet avec les MacBook sur le dernier numéro de Camera Video et Multimédia de Septembre)
    Cela aurait pour toi l'avantage de conserver tes anciennes habitudes et de profiter de la plateforme Adobe. le test a été fait avec Edius 4 et Ppro 2.0 et a parfaitement fonctionné. Le seul sujet à bien traité, mai sil existe des utilitaires pour ce faire est la lecture des partitions NTFS de Win XP par OS X ou des partitions HTFs par win XP car si tu restes en FAT 32 les fichiers vidéo sont limités à 4Go
    Pour ton PC les deux Xéons sont une solution chère voir les Intel core2duo et 4Go de RAM n'est pas géré par Win XP 2 suffisent
    @+
     
  9. xaviermallard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut GEGE92.

    Je suis très heureux depuis la réception de ton message. Je me dis que tant qu'à faire d'achtr un nouvel ordi autant que ce soit 1 Mac car c'est le maquis pour moi les PC. J'achèterai le magazine dès lundi. Par contre je ne comprends pas trop ce que tu dis concernant les partitions. Normalement avec OSX, il y a la possiblité de formater 1 disk pour qu'il soit compatible avec Windows également. Est-ce de çà dont tu veux parler ?
    Autrement tu penses que les nouveaux core2duo sont aussi puissants que les Xéon ?
    Je vois que la fréquence des proc core2duo est basse par rapport aux Xéon. Peut-être que je dis des conneries ? Question performance, qu'est-ce qui différencie un proc Xéon par rapport à 1 Core2duo ?

    Merci d'avance pour ta réponse.
    Bon week-end
     
  10. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    le formatage en FAT 32 permet effectivement une lecture avec les deux OS OS x et Win XP mais limitent le taille des fichiers à 4Go ce qui est un handicap
    Concernat les processeurs la vitesse d'horloge n'est pas le critère déterminant car l'architecture du prosesseur intervient. Un Core 2 duo est équivalent à quatre processeurs (ou presque).
    @+
     
  11. mohnumber7

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux de la puissance pour ton processeur, regarde le core2duo EXtreme, c'est la bête de guerre pour les processeur. Ta carte graphique est également très bien, mais tu ne pourras pas y jouer avec des jeux sur ton PC par exemple, c'est une carte de travail uniquement, surtout conseillée pour la 3D. donc si tu ne fais pas de la 3D, regarde plustôr au coté des Gforce 6800 ou encore mieux aux 7950 GX2 à 1Go de mémoire DDR3.
     
  12. Aérosoul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis nouvelle ici :o

    Je me demandais également pourquoi l'option Dynamic Link était grisée.
    Il y a-t-il une autre solution pour importer une séquence After Effects ? Est-on obligé d'installer le Pack Adobe Production ?

    A l'aide c'est urgent :( :( :(
     
  13. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il faut avoir Adobe Production Studio pour bénéficier du Dynamic Link
    mais tu peux toujours exporter depuis AE en AVI non compressé ou en DV AVI PAL
    @+
     
  14. Aérosoul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Gégé, j'ai vu par la suite un topic qui répondait à ma question.
    J'ai utiliser ce compromis et cela fonctionne.
    Par contre j'ai encore un petit problème, j'ai créer un topic à ce sujet.
     
Chargement...

Partager cette page