module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème DVDit

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par Daumju, 19 Mai 2011.

Tags:
  1. Daumju

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Travaillant sur une version d'Avid MC 2.6 (qui marche trés bien!), j'ai installé depuis peu sonic DVDit version 6.2 pour graver des dvd.
    Je fais donc un export en QT movie d'Avid, je ferme avid et ouvre sonic, j'importe mon clip dans dvdit et là plantage de windows message habituel de windows quand ça plante :"DVDit à rencontré un problème et doit fermer".
    Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un pb lié au poids du fichier, mais non j'ai essayé avec du plus léger et ça ne marche pas.
    Il s'agit je pense d'un pb lié à windons, non? peut-être un module manquant?
    Je travaille sur XP service pack 2.
    Merci les amis de m'aider!
     
  2. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Eventuellement, si tu as Nero installé sur ton pc, if faut impérativement le désinstaller, parce que DvdIt ne le "supporte pas" trop.

    Personnellement je suis à la version 6.4 de DVDiT Pro HD.

    Bonne fin de journée!

    Chabi.
     
  3. Daumju

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon,
    J'ai visiblement résolu mon problème ;
    En fait, pour que cela tourne, il faut XP service pack 3.
    Sacré windows!
     
  4. Demak

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation

    Bonjour à vous tous,
    J'ai viens d'installer le dvd It 6.4 Pro.
    Installation sans problème.
    Au lancement,pour activer la 1ère fois, un ecran à moitié invisible, ongles invisibles.
    impossible de pour suivre.
    QQ'1 peux m'aider, svp.
    Merci
     
  5. Magnéto Serge

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème pour installer DVDit Pro HD 6.4. Difficuiltés à télécharger, ensuite installation sans problème, mais impossible de l'activer. J'ai mis en demeure la Hot Line de résoudre le problème dans les 24 heures sinon j'aurais annulé ma commande.

    :!!!: Je trouve inadmissible qu'un éditeur de logiciel professionnel ne soit pas capable d'assurer une installation sans aucun problème. On paye le logiciel, c'est normal d'avoir un service impeccable et sans souci.:col:

    Faut pas s'étonner que certains piratent !
     

Partager cette page