module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme DV PC105

Discussion dans 'Sony' créé par toon7676, 30 Avril 2006.

  1. toon7676

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Mon camescope PC 105 apres 2 ans de tres bons et loyaux services, a aujourd'hui decidé de me contrarier ! Sa prise DV ne fonctionne plus : Ni en DV IN , ni en DV out ! il ne y a que cela qui ne fonctionne pas !
    J'ai essayé avec plusieurs cables, plusieurs PCs et même sur mon graveur de salon.
    Je n'y comprend rien, pourquoi cela s'est-il arreté du jour au lendemain ? Quelqu'un a t il une idée de combien la reparation pourrais me couter ?

    Ensuite, si jamais la reparation coute plus cher que le Cam, que vaut-il mieux que je fasse :
    - acheter le moins cher des DVs, continuer a filmer avec mon pc105 et me servir du DV low cost pour mes transferts ?
    - changer mon CAM sachant que ce n'est pas trop le moment ( mon APN a laché il y a 1 moins et si je dis a ma femme "euh.. maintenant il faut aussi changer le CAM.. je connais sa réponse..:non: !!). Quel est le CAM actuel qui se rapproche du PC105 ? (Qualité d'image pour moi, gabarit !...)

    Merci d'avance

    Guillaume
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous