module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème double écran dans cs5.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par aherdalis, 7 Octobre 2013.

  1. aherdalis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de réinstaller mon système (win 7) sur SSD et je me retrouve confronté à un problème dont je ne comprends pas l'origine : le visualiseur de séquence occupant mon 2ème écran rame quand il est en plein écran, et redevient fluide en dessous d'une certaine taille (environ 1/4 de l'écran).
    C'est particulièrement curieux car avant la réinstal le double affichage marchait sans souci... j'ai essayé avec différents rushs (600d, sony hdr), ça ne change strictement rien au problème...
    L'upgrade de l'ordinateur étant censé donner à premiere un peu plus de réactivité, c'est assez rageant...
    J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet similaire, donc si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part!
    Merci!

    Config :
    Proc : phenom X4 960t
    Ram : XMS3 16 go
    CG : Geforce GTX 260
    Premiere installé sur SSD Sandisk ultra pro 128
    Projets enregistrés sur caviar blue 1go 7200, 64 Mo
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "CG : Geforce GTX 260"

    C'est vraiment une carte graphique bas de gamme aujourd'hui.

    Vous semblez avoir tout réinstallé et non pas transféré votre système sur SSD :
    Avez vous bien installé le bon driver pour cette carte ?

    Olivier
     
  3. aherdalis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Merci pour la rapidité de votre réponse. Effectivement, il s'agissait bien d'un problème de driver (honte à moi d'avoir fait confiance à windows lorsqu'il me disait que le pilote était "à jour"!).
    Auriez vous éventuellement une carte graphique à me conseiller si je devais en changer dans les prochains mois?
    Pour un budget inférieur à 100€, il semblerait que le choix s'oriente vers la gtx 650 ou vers la radeon 7700/7750/7770, mais je ne sais pas ce qui serait le plus judicieux par rapport à ma config et au logiciels employés (premiere pro, after effects).

    Merci d'avance!
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ce qui compte pour Premiere c'est essentiellement me nombre de processeurs Cuda.
    Si vous pouvez mettre un petit poil de plus que 100 Euros, je conseillerai la GTX 650 TI qui en possède 768,
    Gigabyte GeForce GTX 650 Ti OC - 1 Go - Carte graphique

    alors que la 650 simple n'en possède que 384.

    Olivier
     
  5. aherdalis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ce conseil clair et précis!
    J'en prends bonne note pour le moment où je réinvestirai dans du matériel informatique, mais il semblerait que cela vaille le coup de mettre un peu plus effectivement!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous