module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'installation

Discussion dans 'Montage' créé par Toz, 10 Avril 2002.

Tags:
  1. Laurent

    Laurent Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ne vois pas l'icone, mais tu peux faire un truc du genre
    Menu Fichier, exporter vers l'application hôte

    regarde dans tes menus déroulants
     
  2. Patou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tonj moniteur ne supporte pas 1024*768??? mais c'est quoi, un 14 pouces d'il y a 10 ans?????

    Non, je pense qu'il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, affichage et là tu regardes "paramètres". Tu diminue la profondeur de couleur 24->16bits ou autre chose, et là tu pourras surement passer à 1024.

    Non je confirme pas, as-tu bien les mêmes paramètres (capture .diff et pas .avi pour 1.7....)?

    Patou
     
  3. Toz

    Toz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: oh la la, ne vous moquez pas !
    Patou t'es devin ? Là je suis au boulot donc je ne peux pas vérifier, mas tu n'es pas loin de la vérité concernant mon moniteur.:D
    Ceci dit, je vais quand même essayer de modifier la profondeur de couleur comme tu dis et on verra bien s'il accepte le 1024 X 768.
    Au sujet de la compatibilité des captures avec FF1.5 et FF1.7, je compare les paramètres de capture dès ce soir.
    Et puis de regarde si je peux accèder à la fonction "export vers Premiere" via le menu déroulant (comme suggéré par Laurent).

    Au passage, je pense que le sujet "Problème d'installation" n'est plus tellement d'actualité, et je songe à en ouvrir un autre peut être. Qu'en pensez vous ?

    Merci,
    Laurent.
     
Chargement...
Discussions similaires - d'installation
  1. michel_91
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    885

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous