module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'installation

Discussion dans 'Montage' créé par Toz, 10 Avril 2002.

Tags:
  1. Laurent

Laurent Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ne vois pas l'icone, mais tu peux faire un truc du genre
    Menu Fichier, exporter vers l'application hôte

regarde dans tes menus déroulants

2. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tonj moniteur ne supporte pas 1024*768??? mais c'est quoi, un 14 pouces d'il y a 10 ans?????

Non, je pense qu'il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, affichage et là tu regardes "paramètres". Tu diminue la profondeur de couleur 24->16bits ou autre chose, et là tu pourras surement passer à 1024.

Non je confirme pas, as-tu bien les mêmes paramètres (capture .diff et pas .avi pour 1.7....)?

Patou

3. Toz

Toz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: oh la la, ne vous moquez pas !
    Patou t'es devin ? Là je suis au boulot donc je ne peux pas vérifier, mas tu n'es pas loin de la vérité concernant mon moniteur.:D
    Ceci dit, je vais quand même essayer de modifier la profondeur de couleur comme tu dis et on verra bien s'il accepte le 1024 X 768.
    Au sujet de la compatibilité des captures avec FF1.5 et FF1.7, je compare les paramètres de capture dès ce soir.
    Et puis de regarde si je peux accèder à la fonction "export vers Premiere" via le menu déroulant (comme suggéré par Laurent).

Au passage, je pense que le sujet "Problème d'installation" n'est plus tellement d'actualité, et je songe à en ouvrir un autre peut être. Qu'en pensez vous ?

Merci,
    Laurent.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous